< Retour à la liste des traductions
Télécharger le FICHIER TRADUIT LIÉ à cet article !

Vitesse ultime






















PRENEZ GARDE


Vous vous penchez en avant, installé dans la forme profilée du Nox. La plaque dorsale articulée cliquète en se mettant en place, assurant votre position. L’affichage holographique prend vie peu à peu. Vous pouvez sentir tout le corps du vaisseau vrombissant alors que son moteur s’allume vivement. Il y a tant de puissance, contenue, attendant d’être relâchée. Vous fixez la ligne de départ. Vos adversaires semblent concentrés. Vous souriez, parce qu’ils ignorent qu’ils ont déjà perdu. Les moteurs entament leurs plaintes alors que les feux de départ commencent à changer. Vous accélérez, rejoignant les rugissements des autres participants, attendant le déchaînement.




Vous plissez les yeux.




C'est l'heure.




Partez.






















EVOLUEZ


Durant un siècle, il a vécu en marge des circuits partout dans l’empire. Les fans de Cockpit ouverts ont dû chercher loin, ratisser large, pour mettre leurs mains sur un Nox — même en sale état — et ont passés des milliers de crédits pour reconstruire et customiser ces compétiteurs rapides. Maintenant, il est enfin là. Aopoa est fière de vous dévoiler son premier modèle du célèbre vaisseau de course à cockpit ouvert spécifiquement conçu pour pilotes humains. Avec le récent passage de l’Initiative d’échange commercial Humain/Xi’An, Aopoa offre enfin le Nox à tout l’UEE, ainsi qu'à tous les coureurs des quatre coins de l’empire, l’opportunité de ne faire qu’un avec la vitesse.
















SURPASSEZ


N’ayant été présenté qu’en fin du 28ème siècle, le Nox représente l’un des ajouts les plus récents de la gamme d’Aopoa, et fut conçu comme la réponse Xi’An directe aux véhicules humains à cockpit ouverts. Amené dans leur culture par l’installation Xi’An sur Oya III, les habitants, là-bas, ont appris à aimer le pilotage de moto spatiales de leurs voisin humains. Avec la permission de l’empereur Kr. ē, le conseil d’Aopoa a créé une coque lisse à base de matériaux composites légers offrant une vitesse maximale et une maniabilité tant dans les environnements atmosphériques que dans le vide. Une fois libéré, le Nox apportera une nouvelle touche de grâce et d’élégance aux sensations inégalées que les courses en cockpit ouverts peuvent apporter.







































Venez apprendre pourquoi l’Aopoa Nox est fait pour ouvrir la marche, avec cette présentation du TeXa Racing Club.







ou



Télécharger




Cliquer pour lire
































































A propos de la vente concept





Le Nox est mis en vente pour la première fois en tant que vente conceptuelle limitée. Cela signifie que la conception du vaisseau correspond aux spécifications voulues, mais n’est pas encore prêt à apparaître dans votre hangar, ou à se battre dans Star Citizen. La vente inclut une assurance à vie pour la coque du vaisseau, et une paire d’objets décoratifs pour votre hangar. Un futur patch ajoutera un poster du Nox, et une fois le modèle en jeu fini, vous aurez aussi droit à une maquette du Nox ! Ultérieurement, le prix du vaisseau va augmenter et l’offre ne comprendra plus l’assurance à vie, ou ces extra.









Si l’envie de l’ajouter à votre flotte vous prend, ils seront disponible à la vente jusqu’au 3 Juillet 2017. Vous pouvez aussi découvrir les détails du Nox via l’holoprojecteur dans la partie technique de la page consacrée au vaisseau. Et consultez donc la brochure !









Comme pour chaque vente conceptuelle, nous ferons un post de Questions/Réponses. Il y aura donc un sujet sur Spectrum pour récolter vos questions. Assurez-vous de voter pour les questions pour lesquelles vous voulez des réponses, et nous posterons lesdites réponses des développeurs la semaine prochaine. Jetez un oeil au planning du Comm-Link pour en apprendre plus pour la sortie du post !































Avertissement



Rappelez vous : nous offrons l’opportunité d’acheter ce vaisseau afin d’aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds générés par des ventes comme celle-ci sont ce qui nous permet d'inclure de nouvelles fonctionnalités, non liées au combat, dans le monde de Star Citizen. Tous les navires seront disponibles à l’achat dans le jeu définitif, et ils ne sont pas nécessaires pour commencer le jeu. L'objectif est de rendre disponible des navires supplémentaires afin de fournir aux joueurs une expérience différente plutôt qu'un avantage particulier lorsque l'univers persistant final sera en place.











Source de cet article | Traduit par Kiro S. Terashii, Lomelinde, relu par Silkinael, Darnn
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !