< Retour à la liste des traductions

Contemplez le Cyclone



Pré-vente du Cyclone




Salutation Citoyens !



Les amateurs de véhicules connaissent le nom Tumbril. Formé en 2536, la compagnie a conçu quelques uns des premiers véhicules terrestres pour l’armée de l’UPE. Durant des siècles, ce nom fut synonyme de confiance en des véhicules fiables, que ce soit en hors-piste ou en ou sur les voies réservées aux véhicules à occupation multiple. Bien que la compagnie fut forcée de plier boutique en 2862, la réputation de ces véhicules a survécu, et est toujours d’actualité.



Désormais, Tumbril est de retour.



Après avoir soigneusement pris en considération les nombreux différents et très excitants systèmes de l’UEE, Tumbril a choisi le système Stanton pour déployer une invitation spéciale à tous les pilotes actifs des alentours de Crusader pour pré-acheter leur nouveau véhicule tout-terrain.



Pour une durée limitée à cette vente inaugurale, Trumbril propose une édition spéciale du Cyclone appelée Dust Devil. Arborant une peinture noir mate anti-reflets, le Dust Devil est parfait pour des opérations terrestres nécessitant vitesse et discrétion.



Nous savons que votre business est votre vie, avoir donc un véhicule fiable et digne de confiance à votre disposition peut faire la différence entre un jour de paie, et un contrat foutu. C’est pourquoi nous aimerions que vous considériez le Cyclone ou l’une de ses variantes aux modules dynamiques, comme un ajout de choix à votre business.



Le Département de Transport et Navigation de l'UEE



Avec l’inauguration du nouveau Cyclone, Tumbril aimerait vous rappeler que certaines activités nécessitent un permis de Classe G afin de pouvoir utiliser un véhicule comme celui-ci. Dans ce but, Tumbril a fait équipe avec le Département de Transport et de Navigation pour vous fournir un lien direct vers l’examen approprié afin de vous mettre sur les rails.




Obtenez votre permis de conduire de Classe G ici-même !



A propos de la Pré-vente



La pré-vente du Cyclone de Tumbril démarrera le 20 juillet. Elle inclut un badge Tumbril Stock en édition limité pour le forum, et un skin limité qui ne sera pas disponible avec le modèle standard. Des modèles de crédit (incluant les quatres variantes spécifiques) et des pack multi-vaisseaux additionnels seront disponible lors de la vente complète, ainsi qu’une brochure, un modèle pour l’holotable, et d’autres éléments concepts. Les mises à niveau de la version de base ainsi que des variantes seront aussi disponibles dès demain.
























Source de cet article | Traduit par Silkinael
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !