< Retour à la liste des traductions

Tumbril Cyclone Q/R












Tumbril Cyclone Q/R



Salutations Citoyens !



Depuis l’introduction de la série des Hull en avril 2015, chaque nouveau concept de vaisseau révélé donne lieu à la publication d’un questions/réponses, où nous passons quelques jours à collecter vos questions que nous transmettons au designer dudit vaisseau, puis nous vous donnons les meilleures réponses que nous pouvons alors vous donner.



Avec l’arrivée de Spectrum au début de l’année, nous pouvons maintenant vous permettre de voter pour les questions auxquelles vous préférez que nous répondions. Les questions ci-dessous sont un mélange de celles qui ont reçu le plus de votes, des questions similaires ayant été fondues en une, et celles dont nous pensions que nous pouvions y répondre aisément à ce stade de développement dans la vie du Cyclone de Tumbril.



Puisque le Cyclone est toujours au stade de concept, il y a des questions auxquelles le développement en cours ne peut pas répondre. Alors que le jeu continue de s’étoffer, ces réponses manquantes seront identifiées et progressivement ajoutées. Et tandis qu’il reste encore un peu de temps avant de voir le Cyclone en jeu, nous espérons que vous êtes tout aussi excités que nous par l’avancée du jeu avec l’ajout d’un autre véhicule terrestre à l’univers de Star Citizen.



Comme toujours, un remerciement spécial à Stephne Hosmer, Ben Lesnick et Steven Kam pour l’aide qu’ils ont apportée pour répondre à vos questions.



Allons-y. -DL








[/segment]



Dans quels vaisseaux le Cyclone de Tumbril pourra-t-il rentrer ?


Le modèle conceptuel actuel mesure 5,71m x 3,25m x 2,26m, mais comme tout dans Star Citizen, sa taille est susceptible de changer lorsqu’il sera conçu et implémenté dans le jeu. Pour le moment, cela fait que le Cyclone est plus petit que le rover Ursa et plus grand qu’un Dragonfly ou un Nox. Notre intention actuelle est que tout ce qui peut accueillir un Ursa puisse accueillir un Cyclone, notamment le Constellation. Pour les vaisseaux comme le Cutlass ou le Freelancer, il pourrait techniquement loger dans la soute, mais comme les rampes de chargement sont effilées, un Cyclone ne pourrait pas passer.











Est-ce que les variantes du Cyclone sont modulaires ? Ne peut-on pas juste modifier les modules du modèle de base pour en faire des variantes ?


Pour le moment ce système n’est pas encore disponible dans le jeu, c’est quelque chose qui nous intéresse et que nous explorerons quand le moment viendra. Quand le Cyclone sera ajouté au jeu, nous nous attendons à ce que les modules fonctionnent comme des variantes.













Quelle quantité de cargaison peut-il transporter ?


Actuellement, la version de base du Cyclone peut transporter une unité de cargo (1 SCU).













Qu’est-ce qui peut être capté par le scanner du Cyclone RN ? Des gens ? Des constructions ? Des épaves ? Des objets à ramasser ? Des vaisseaux ?




Comme tout système de scanner dans le jeu, il détectera toute chose comportant une signature détectable, comme de la chaleur ou des ondes électromagnétiques. Le degré de difficulté permettant de capter ces signaux dépendra des éléments et de votre équipement. Cela ne vous dira pas s’il y a une épave ou un objet à ramasser dans le coin, mais cela pourra vous signaler qu’il y a une imposante structure au loin et ce sera à vous de décider si vous voulez aller voir.



Cela dit, le radar amélioré du RN aura une portée plus importante et de meilleures capacités de détection que celui du Cyclone de base, de même il vous permettra de collecter une plus grande quantité d’informations pour constituer ainsi une banque de données vous aidant à cartographier la surface de la planète.











À quelle vitesse le Cyclone et ses variantes peuvent-ils aller comparé à l’Ursa et au Lynx ?


Nous n’avons pas de chiffres spécifiques pour le moment, tant que le Cyclone est en concept, et cela arrivera avec l’équilibrage du jeu et l’amélioration, mais il devrait être plus performant niveau vitesse et accélération que l’Ursa et la version RC sera encore plus rapide avec son turbo.









Sortira-t-il avec la 3.0 ?


Le Cyclone ne sortira pas avec la 3.0. Les contributeurs possédant un Cyclone sur leur compte recevront un Ursa comme véhicule de prêt jusqu’à ce que les buggies soient terminés pour une future mise à jour 3.x.











Un Cyclone peut-il se retrouver sur le toit ? Si cela arrive, comment remettre le véhicule à l’endroit ?


Les propulseurs jump-jet du Cyclone sont censés stabiliser le véhicules lorsque celui-ci se trouve au-dessus du sol. Ils tenteront de corriger la trajectoire du véhicule et d’alléger atterrissage. Malgré cela, il est possible que votre Cyclone puisse se retourner. Si cela devait arriver, nous vous recommandons de prendre une minute pour vous asseoir là et raconter à tout le monde comment vous êtes devenu le prince d’une ville appelée Bel-Air. Et ensuite vous relever et partir.











Y a-t-il plus de protection pour le conducteur dans les versions de combat, où est-ce qu’un tir direct dans le cockpit est un tir fatal ?


Le Cyclone est équipé de boucliers pour protéger ses occupants du feu ennemi. Plus d’informations sur les boucliers viendront quand le Cyclone sera ajouté au jeu.









Quels sont les défauts et qualités du Cyclone comparé aux autres véhicules terrestres en ce qui concerne la manœuvrabilité, la vitesse, l’utilité, la performance au combat ?




Le Cyclone est conçu pour être à mi-chemin entre l’Ursa et le Nox. L’Ursa est lent et robuste tandis que le Nox est rapide mais moins résistant. Le Cyclone a pour but d’être un véhicule à la fois robuste et sur lequel on peut compter dans le domaine de la vitesse.



De plus, il devrait pouvoir couvrir plus de terrain en utilisant ses crampons articulés pour améliorer son adhérence. Le Cyclone dispose de quatre roues motrices lui donnant une meilleure manoeuvrabilité à grande vitesse et réduisant le rayon de braquage à vitesse réduite. Bien-sûr, son efficacité utilitaire et combative dépendra des compétences du pilote et de la version que vous emporterez avec vous.











Est-ce que le copilote du Cyclone pourra faire usage de ses propres armes en étant assis ?


C’est une fonctionnalité que nous avons l’intention d’ajouter au jeu. Nous n’avons pas de date précise d’arrivée.









Le Cyclone est-il protégé par un bouclier ?


Oui. Plus de détails sur le bouclier se trouvent dans une réponse précédente.











Le Cyclone peut-il tirer une remorque ?


Actuellement il n’y a pas de projet d’intégration de remorques dans le jeu. Si cela change dans l’avenir, le Cyclone serait un candidat approprié pour du remorquage.











Pouvons-nous recharger en missiles la variante anti-aérienne en conditions de terrain ?




Les nacelles de missiles sont les mêmes que celles déjà en fonction sur les vaisseaux et par conséquents elles doivent être réapprovisionnées de la même façon. Nous aurons plus de détails sur cette fonctionnalité quand le moment viendra.









Est-ce que les moyeux des roues bougent de la position basse comme nous l’avons vu sur les images vers le haut pour donner plus d’adhérence au sol ?


Malheureusement non. Pour l’instant, nous n’avons pas le projet d’ajouter une telle fonctionnalité, mais les crampons articulés peuvent être déployés pour accroître l’adhérence au détriment de la vitesse.











Le Cyclone, en tant que véhicule roulant, aura-t-il une signature moins détectable que les motos flottantes telles que le Dragonfly et le Nox ?


Le Cyclone utilise des composants de véhicule similaires au Dragonfly et au Nox, ce qui fait que sa signature électromagnétique est équivalente, tandis que sa signature thermique sera plutôt réduite puisqu’il n’est pas équipé de moteurs et de propulseurs anti-gravité qui peuvent émettre beaucoup de chaleur si cela est mal géré. Encore une fois, si vous faites la course et poussez le Cyclone à ses limites, vous vous ferez remarquer.





























cyc




cyc-tr




cyc-rc




cyc-rn




cyc-aa













CYC


Le modèle de base du Cyclone comporte un plateau ouvert à l’arrière où du cargo peut être transporté en toute sécurité, faisant de lui le parfait transport pour les entrepreneurs ou comme véhicule planétaire de livraison de courte portée.



















CYC-TR


Conçu pour un usage militaire ou de sécurité, le Cyclone TR comporte un blindage amélioré et une tourelle manuelle à 360° embarquant une arme de taille 1.



















CYC-RC


Pour ceux qui aiment repousser les limites de la vitesse, le Cyclone RC comporte un système d’admission modifié permettant des pics de vitesse, ainsi que des outils améliorant sa manœuvrabilité.



















CYC-RN


Restez mobile et informé avec le Cyclone RN. Ce véhicule de reconnaissance léger est la solution parfaite pour des reconnaissances rapides, fournissant des scans rapides et détaillés du terrain et des balises de repérage.



















CYC-AA


Un égaliseur de bataille, le Cyclone AA est livré équipé de missiles sol-air et d’un pack de contre-mesures pour fournir une couverture aux troupes au sol contre des cibles aériennes.















Click To Read



















































































[/segment]
[/article]
Source de cet article | Traduit par Vince, relu par Silkinael
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !