< Retour à la liste des traductions

Origin 600i : Q&R











Questions & Réponses : l’Origin 600i



Salutations Citoyens !



Depuis l’introduction de la série des Hull en Avril 2015, chaque nouveau concept de vaisseau présenté est accompagné d’une publication de Questions & Réponses, nous avons passé deux jours à collecter vos questions que nous transmettons aux designers responsables du vaisseau en question, en ne retenant que celles qui concernaient le bon vaisseau, et nous vous fournissons les meilleures réponses disponibles à ce jour.



Avec la récente sortie de Spectrum, nous pouvons maintenant vous permettre de voter pour les questions pour lesquelles vous souhaitez le plus avoir des réponses. Les questions ci-dessous sont une combinaison de celles qui ont reçues le plus de votes, les questions proches ayant été compilées en une seule, et plus globalement celles auxquelles nous avons déjà les réponses précises à ce stade du développement de l’Origin 600i.



Maintenant que la phase de conception est terminée, le vaisseau entrera dans le pipeline du développement durant lequel beaucoup des réponses que vous pouvez voir plus bas seront remises à jour, celles qui manquent encore seront étudiées afin de vous répondre. Bien qu’il faille encore un peu de temps avant de voir l’Origin 600i en jeu, nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes au fur et à mesure que le jeux se développe avec de nouveaux vaisseaux Origin dans l’univers de Star Citizen.



Comme toujours, un grand merci à Steve Turberfield, à John Crewe, et à Todd Papy pour nous avoir aidé à répondre à vos questions.



Entrons maintenant dans le vif du sujet. -DL








Comment se placent les capacités du module d’exploration du 600i comparées à celles du Carrack ou de l’Aquila ?


Le module d’exploration du 600i comporte deux postes d’équipage pour le balayage radar, une rampe pour un véhicule d’exploration terrestre, un Rover créé par Origin et l’espace de stockage nécessaire pour tout artéfact qui nécessiterait d’être stocké une fois découvert, c’est donc une option solide pour des explorateurs qui chercheraient à acheter une alternative stylée de l’Aquila, alors que le Carrack devrait pouvoir fournir une base d’exploration et des équipements pour des expéditions au long cours.











Le module d’exploration du 600i est-il doté de 36 unités standard de stockage en comprenant la place du Rover ou sans compter le Rover ?


Ces chiffres sont basés sur l’espace de stockage du vaisseau sans compter le Rover. Le module d’exploration a non seulement l’ascenceur pour le Rover mais aussi de l’espace libre pour quelques unités de stockage additionnelles.











Il y aura-t-il d’autres modules, et si oui, auxquels peut-on s’attendre ?


Il n’y a actuellement pas de futurs modules dans les tuyaux, mais la beauté d’un vaisseau modulaire est qu’il n’y a pas de limite aux extensions possibles du 600i.









Pourquoi n’y a t’il pas de système de défense comme dans les autres vaisseaux haut de gamme de luxe comme le Phoenix et le 890 Jump ?




Le 600i comporte deux tourelles, donc dans le cas où le vaisseau est complètement armé (en équipage) et que vos servants de tourelle sont à la hauteur, ils pourront assurer à votre vaisseau de rester protégé contres les menaces. Si besoin, vous pouvez équiper les tourelles avec un module d’intelligence artificielle, que vous pourrez choisir d’activer ou non.









Les modules de tourisme et d’exploration peuvent-ils être échangés sur le 600i?


Oui, c’est en effet prévu. Les modules seront achetables séparément et pourront être échangés dans le jeu quand la fonctionnalité sera implémentée.











Le 600i est un vaisseau très cher étant donné sa taille et son rôle, surtout comparé au Carrack, plus grand, et au Constellation, moins cher. Pourquoi cela ? Quels bénéfices peuvent être attendus en compensation de cette importante dépense ?


Nous construisons un univers, et cela inclus le fait de prendre en considération les aspects qui ne sont pas traités par les jeux standards, tels que la valeur et la désirabilité. Quand nous regardons les véhicules dans le monde réel, il apparaît que plus de fonctionnalités ne veut pas toujours dire plus cher, et vice-et-versa. Dans l’univers de Star Citizen, un élégant vaisseau de luxe créé par Origin apportera un certaine connotation, de la même façon que la plupart des gens trouveront un coupé sport plus désirable qu’une berline familiale, même si celui ci possède moins de sièges et de place.











Comment se place le 600i par rapport aux autres vaisseaux d’exploration ?


Comme expliqué plus haut, les postes de scan supplémentaires et l’espace de stockage pour le Rover signifie que le 600i, avec ce module, est un vaisseau d’exploration à part entière. Le Carrack fournira cependant une option plus robuste en terme d’exploration longue durée.











Le 600i pourra-t-il être piloté efficacement en solo ?


Le 600i est fondamentalement un vaisseau à équipage multiple. Cependant, de part sa taille il sera probablement un des vaisseaux les plus facile à gérer en solo. Par l’utilisation des tourelles automatiques et de son bouclier correct, un pilote chevronné devrait pouvoir piloter en solo et de manière efficace le 600i dans la plupart des cas.









Le Rover d’Origin est listé comme inclu dans la version Explorer du 600i mais sera-t-il fourni dans le cas d’une mise à jour (CCU) d’un autre vaisseau vers un 600i Explorer ?




Oui, mettre à jour un vaisseau vers la version 600i Explorer vous permettra de bénéficier d’un Rover inclus.









Quelle agilité pouvons nous attendre de ce vaisseau comparativement aux Constellations considérant que le 600i possède une masse deux fois supérieure au vaisseau de RSI ? Cela est particulièrement important puisque que le 600i est annoncé avec des armes fixes et non sur pivot.




Alors que le 600i peut être plus rapide que le Constellation en ligne droite (vous trouverez plus d’informations sur les performances des propulseurs dans une réponse plus bas), il souffrira lors des manoeuvres en raison de sa taille et de sa masse. Les armes fixes qui sont fournies par défaut pourront être échangées par des armes sur pivot comme pour les autres vaisseaux.









Il y aura-t-il assez de place pour transporter un 85x à la place du Rover d’Origin ?


D’ici à ce que le vaisseau soit complètement construit et implémenté il est difficile de le dire avec certitude, cependant le 85x a un gabarit un peu plus grand qu’un Rover nous considérons donc qu’il y a peu de chance pour qu’il rentre. Bien que les vaisseaux plus petits que le Rover puissent techniquement “rentrer”, l'ascenseur a été conçu expressément pour un véhicule terrestre, donc manœuvrer un vaisseau dans cet espace pourrait causer des dégâts aux deux vaisseaux.











De combien de lits, de toilettes et de capsules de sauvetage pour les passagers le 600i Touring est-t-il équipé ?


Le pont du 600i comporte 3 sièges pour le pilote et les membres d’équipage. Le module d’exploration rajoute deux sièges supplémentaires pour les tourelles . Il y a un quartier réservé pour le capitaine et des lits pour le reste de l’équipage dans leur quartier. Le nombre exact de toilettes est encore à déterminer mais vous pouvez vous attendre à ce qu’il y en ait au moins deux dans la salle d’eau de l'équipage et une dans le quartier du capitaine.











L’Origin X1 et le Rover peuvent-ils être chargés de manière sécurisée et en même temps à l'intérieur d’un Origin 600 ?


Oui, cela sera certainement possible. La plateforme de l’ascenceur est exactement du même gabarit que le Rover, mais rien de vous empêche de stocker le X1 dans l’espace de stockage du module d’exploration. Gardez en mémoire que si vous choisissez de faire cela, ce ne sera pas l’option d’accès la plus rapide et c’est pour cela que nous recommandons un Rover ou un X1, plutôt que les deux.











Combien de missiles l’Origin 600i peut-il emporter ? Dans la brochure le 600i est censé emporter 16 missiles de taille 3 mais le site web indique 4 pylônes de taille 3 avec 16 missiles chacun (pour un total de 64 missiles). C’est peut être juste un malentendu et il peut transporter soit 16xT3, soit 32xT2 soit 64xT1 ?


Ce sont les risques du développement ! Pour bien clarifier la situation, le 600i emporte 4 pylônes qui peuvent supporter 4 missiles T3 chacun, donnant au total de 16 missiles T3 pour le vaisseau.











Quelles parties du vaisseau sont différentes entre la version tourisme et la version exploration ? Est-ce juste la fenêtre arrière et la baie de chargement du Rover telle que montrée lors de la présentation du concept ?


Le module interchangeable est au coeur du vaisseau lui-même. La fenêtre arrière est présente dans la version standard de la coque du 600i, et c’est en fait une sorte de galerie d’observation.









La brochure fait état du fait que c’est un vaisseau plus rapide que la plupart des vaisseaux de sa taille et il est indiqué qu’il possède 4 propulseurs TR2. Comment réussi-t-il cela, comparé aux propulseurs TR5 des constellations (conformément aux statistiques des vaisseaux) et du fait de la plus faible masse de la classe Constellation ?


Il s'agit d'une erreur sur les statistiques sur la page web et dans la matrice actuelle des vaisseaux, et cela sera corrigé lors de la mise en ligne de la mise à jour liée à la version Alpha 3.0 de SC. Les propulseurs des deux vaisseaux seront probablement dans la même gamme de puissance ainsi que leur masse. La page web actuelle des statistiques des vaisseaux ne prend pas en compte les modules internes.









Est-ce que la version tourisme du 600i a pour but d’être une source d’argent dans le domaine du transport de passagers VIP, de manière similaire au 890 Jump et au Starliner de Genesis ?


Le 600i n’a pas vocation à être un tel véhicule commercial. Le 890 Jump et le Starliner sont des super yachts luxueux ainsi que des transports commerciaux de personnes, le 600i est plutôt dans la gamme des yachts privés.









Pourquoi seulement 16 et 36 unités de stockage standard pour un vaisseau aussi grand ?


Un des principaux arguments de vente du 600i est qu’il s’agit d’un vaisseau luxueux. Donc la réponse à cette question est la même que celle de savoir pourquoi on peut mettre plus de bagage dans une fourgonnette que dans une Lamborghini; la capacité de stockage occupe vraiment un rôle secondaire pour l'esthétique et le confort.



Le 600i aura-t-il un centre médical ?


Non, le 600i ne sera pas équipé d’un centre médical, dû fait du faible nombre d’équipage, cela aurait été un espace qui aurait été finalement peu utilisé.



Pourquoi cette série est elle nommée de manière différente des séries 300/800 ? L’Explorer aurait du être le 615p et non pas le 600i avec module d’exploration.


La raison expliquant cela provient du fait que le 600i est modulaire, ce qui signifie que les modules échangeables sont ce qui rend le vaisseau capable de remplir son rôle. Quel que soit le module que vous avez installé, le vaisseau est un 600i.













   $(function() {

     Page.init();
 window.Page = new RSI.Game.About();


     });
   

Source de cet article | Traduit par WRichter, relu par SHRAPN3LS
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !