< Retour à la liste des traductions

The Observist : Sherman, Castra II, Castra





The Observist : Sherman, Castra II


Salutations voyageur, il y a des millions de curiosités à voir dans l’univers. L’équipe de THE OBSERVIST est là pour s’assurer que vous ayez la meilleure expérience de voyage possible.



Le système Castra a été vital pour l’Empire Unifié Terrien, mais pas de manière habituelle. Lorsque les militaires éclaireurs des Planètes Unifiées Terriennes découvrirent le système en 2544, ils trouvèrent une paire de planètes en orbite autour d’une étoile géante bleue-blanche. Il fut décrit comme “inintéressant” dans son évaluation initiale.



Quoi qu’il en soit, Les Planètes Unifiées Terriennes commencèrent à développer la deuxième planète pour qu’elle serve de centre d'entraînement et de cache de ressources de secours pour le système Hadrian, puis un système qui sera un point le long de ce qui sera connu comme la Ligne de Perry qui borde l’empire Xi’An. Pour refléter ces conceptions militaires pour la planète, le système fut baptisé Castra, en référence à l’ancien nom Romain pour un terrain spécialement désigné pour une utilisation militaire.



CASTRA II



Lorsque Castra II fut enfin terraformée, Ivar Messer avait déjà fait son ascension au poste nouvellement créé de Prime Citizen. Il ne perdit pas de temps pour allouer les ressources nécessaires au développement de Castra II en tant que source de renforts pour l’armée de Hadrian ainsi qu’en tant que zone de transit pour une invasion en territoire Xi’An, si l’opportunité venait à se présenter.



Lors de la découverte du point de saut vers le système Oya vers la fin du XXVIe Siècle, Castra cessa d’être une base secondaire, elle était désormais en première ligne. Des bombardiers longue distance firent des rondes autour du point de saut vers Oya, attendant un signal pour pénétrer dans le territoire Xi’An et faire exploser leurs cibles. L’Imperator attisa cette peur d’une attaque pour entièrement couper le trafic civil vers Castra.



Quand les Messer furent déchus, les tensions militaires devinrent des relations diplomatiques. Oya rejoignit l’Empire quand la Ligne Perry fut divisée pour devenir les Systèmes Transitionnels. Très rapidement, les militaires sur Castra découvrirent qu’ils n’étaient plus sur la ligne de front. En 2789, l’armée diminua sa présence afin de réouvrir le système aux civils, allant jusqu’à réaffecter la majorité des structures militaires à l’usage public.



PRÉSENTATION DE SHERMAN



Construit au sommet du pic Ulysses, Sherman a servi de point de lancement principal aux bombardiers lourds qui maintenaient une vigilance constante près des points de saut menant au territoire Xi’An. Une majeure partie de la base est maintenant démilitarisée pour une utilisation civile, en transformant les aires d'atterrissage et les baies de maintenance en zone d'atterrissage principale pour le trafic entrant et sortant de la planète



Selon la période de l’année, vous pourrez voir ce qui s’apparente à un paysage de nuages masquant la surface de la planète. Dépassant de cette canopée se trouve Sherman, semblant être une île dans le ciel.



Note rapide : Vous, enthousiastes, remarquerez peut-être une importante puissance de feu lors de votre approche : des batteries anti-vaisseaux ainsi qu’une paire de cannons anti-orbitaux AOV-9. Ils ont peut-être l’air vieux, mais pas de blagues. Ils fonctionnent encore.



Les militaires ont vendu la zone d'atterrissage. Elle a changé de mains plusieurs fois au fil des ans jusqu’à ce qu’elle devienne une franchise de PARKING LOT possédée par REEZUS THORN,, qui gère aussi la zone de réparations minimales de vaisseaux du site.



L’une des nouvelles fonctions principales de Sherman est d’être un point d’escale pour les voyageurs, regroupant beaucoup de leurs magasins près de la zone de garage, permettant aux pilotes d’accéder rapidement au bureau TDD local ainsi qu’à d’autres noms qui leur seront familiers tels que FUEL PUMP, HARDPOINT GUYS, APOCALYPSE ARMS et ELEMENT AUTHORITY et ensuite leur permettre de retourner sur leur route. Mais il y a beaucoup plus que ça à Sherman.



En marchant le long des inimitables préfabriqués militaires Hennowistic du 27e siècle, vous ne pourrez vous empêcher de ressentir l’Histoire. De petits souvenirs des hommes et femmes qui servirent ici peuvent être trouvés dans toute la zone, mais aucun n’est plus important que le EDGE OF OBLIVION. Le EDGE est un petit pub emplit de souvenirs de cette époque, offrant aux clients un bref aperçu de la vie quotidienne des pilotes de bombardiers qui exécutaient ces missions dangereuses.



Avant de partir, vous devriez aller à l'OUTLOOK. De jour, si le temps s’y prête, vous pourrez voir une mer de nuages tumultueuse s’étendant à perte de vue. De nuit, vous pourrez voir la lueur des villes lointaines filtrant au travers des nuages, créant des bassins de lumières diffus. C’est une des vues les plus magnifiques à observer sur une planète dont l’histoire est imprégnée de peur et d’agression. Mais ne me croyez pas sur parole, c’est vraiment quelque chose à voir de ses propres yeux.




Source de cet article | Traduit par Shaonin, relu par Silkinael, Lomelinde
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !