< Retour à la liste des traductions
Télécharger le FICHIER TRADUIT LIÉ à cet article !

Le Pioneer de Consolidated Outland








consolidated outland



pioneer



















Le constructeur de vaisseaux dissident a recommencé.


« Les frontières de l’Humanité ne sont pas qu’un endroit à un monde de là. C’est un rêve. C’est une idée qui n’attend que de germer. C’est ce qui nous motive à aller toujours plus loin. C’est l’esprit qui est au cœur du Pioneer. »
– Silas Koerner


Depuis que le moteur quantum a été dévoilé, l’Humanité a été sur une trajectoire ascendante d’innovation et d’exploration. Les avancées de la technologie ont permis à plus en plus de gens de naviguer parmi les étoiles, de découvrir des systèmes stellaires inconnus, de récolter les ressources de corps célestes.


À présent, Consolidated Outland offre une nouvelle avancée dans l’évolution technologique de l’Humanité. Laissez-moi vous présenter le Pioneer, premier chantier de construction mobile, qui ouvre des possibilités enthousiasmantes pour la colonisation planétaire en vous permettant de créer vos propres structures modulaires.


Pour que vous puissiez étendre la civilisation dans les terres sauvages.













Découvrez le Pioneer













UNE NOUVELLE FAÇON DE COLONISER LES MONDES


Possédant les mêmes technologies de pointe que les chantiers navals de Consolidated Outland, le Pioneer abrite une ligne de production totalement opérationnelle en son sein, permettant ainsi de construire un avant-poste selon vos exigences. Mais l’innovation ne s’arrête pas là pour autant. Une fois que vous avez atterri et déployé vos installations, le Pioneer peut continuer à construire des modules additionnels pour transformer votre avant-poste en véritable colonie.


Que vous comptiez coloniser un nouveau monde à la frontière de l’espace connu, ou que vous vouliez revendiquer un territoire et laisser votre marque dans l’Empire, le Pioneer a été conçu pour vous aider à faire un chez-vous du terrain le plus inhospitalier.










Explorez le pioneer


Cliquez sur le symbole + pour révéler des informations additionnelles à propos du Pioneer.
















SOUTE A CARGO



Le Pioneer comprend une soute à chargement pour transporter du matériel, des défenses planétaires ou même des ressources supplémentaires de construction pour le Pioneer lui-même.














TOURELLE



Le Pioneer possède aussi deux tourelles manuelles et deux tourelles automatiques fournissant une protection pendant le vol ou un soutien supplémentaire après atterrissage














QUARTIERS D’HABITATION



The Pioneer’s habitation area provides comfortable lodging for the ship’s crew and additional passengers.














USINE DE FABRICATION D’AVANT-POSTE



Les quartiers d’habitation du Pioneer fournissent des logements confortables pour l’équipage du vaisseau et des passagers supplémentaires.














PLATEFORME D’ATTERRISSAGE



Cette plateforme d’atterrissage externe est parfaite pour les véhicules utilitaires ou une escorte de vaisseaux de combat.














INGÉNIERIE



Ces sections d’ingénierie fournissent non seulement à l’équipage un accès aux fonctions principales du vaisseau, mais permettent également de superviser la zone de fabrication.














pont



Un pont surélevé fournit une visibilité maximale pour le pilotage et peut servir de poste d’observation au sol.














TRAIN D'ATTERRISSAGE



La nouvelle technologie de Consolidated Outland, le Vari-Pad, a été spécifiquement conçue pour stabiliser le Pioneer sur une multitude de terrains planétaires.








14


ÉQUIPAGE MAXIMUM













VITESSE DE VOL


85

M/S











longueur


200

m








OBTENEZ le programme de la CitizenCon 2947 & du Pioneer


Ce guide officiel de la CitizenCon met en avant le nouveau Pioneer de Consolidated Outland, une interview exclusive de l’Innovateur de l’Année 2947 et un aperçu du nouvel ajout d’Aegis Dynamics à leur gamme impressionnante


lire le programme
télécharger le programme















À PROPOS DE LA VENTE CONCEPT




Le Pioneer est présenté pour la première fois en vente concept limitée. Ce qui veut dire que le design du vaisseau correspond à nos spécifications, mais qu’il n’est pas encore prêt à être exposé dans votre Hangar ou à voler dans Star Citizen. La vente inclut une assurance à vie pour le vaisseau ainsi que quelques objets décoratifs pour le Hangar. Plus tard un patch ajoutera un poster du Pioneer et une fois que le modèle du jeu sera fonctionnel, on vous donnera alors une version miniature du Pioneer ! A l’avenir, le prix du vaisseau augmentera et n’incluera plus l’assurance à vie ni les autres extras.


Si vous êtes intéressés par l’ajout d’un exemplaire à votre flotte, un nombre limité de vaisseaux War Bond (plus des matériaux de construction pour avant-poste ainsi qu’une licence de revendication) sont disponibles pendant cette vente concept. Le nombre total de Pioneers disponible sera limité pour correspondre au nombre souhaité de joueurs pouvant construire des avants-postes. Le Pioneer sera disponible dans le “Pledge Store” jusqu’au lundi 6 novembre 2017 (ou tant qu’il y en aura en stock). Vous pouvez aussi voir un schéma en 3D du Pioneer dans le Holo Viewer, dans la section Tech Overview de la page du vaisseau. Prenez également le temps d’apprécier la brochure spéciale sur le Pioneer de la CitizenCon.


Comme à chaque vente concept, nous ferons aussi un article Q&R. Nous ferons aussi un stream de présentation du Pioneer en direct de la CitizenCon 2947, qui sera alors disponible après l'événement. Si vous avez des questions supplémentaires, il y aura un fil de discussion sur le Spectrum pour les poser. Assurez-vous de voter pour la question qui vous intéresse le plus et les développeurs y répondront la semaine suivante. Guettez le Comm-Link Schedule de la semaine prochaine pour savoir quand cet article sera publié.


Pour plus de détails visiter la page complète du Pioneer




AVERTISSEMENT


Rappel : Nous proposons ces pledges pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds levés par des ventes telles que celle-ci nous permettent d’aller plus loin et d’ajouter des fonctionnalités non liées au combat dans le monde de Star Citizen. Tous les vaisseaux seront disponibles avec des crédits du jeu
dans l’univers final, et ils ne sont pas nécessaires pour débuter dans le jeu.


De plus, merci de noter que le Pioneer vient d’entrer dans le pipeline des vaisseaux et sera disponible peut-être après que d’autres vaisseaux concept soient terminés. Tous les objets décoratifs seront aussi disponibles dans le jeu terminé. Le but est
d’avoir plus de vaisseaux disponibles pour donner aux joueurs différentes expériences plus qu’un véritable avantage quand l’univers persistant sera lancé.










regardez le spectacle




























options de pledge





















Consolidated Outland Pioneer lti Warbond – vaisseau seul

€819.00 EUR



Dont taxe :



  • TVA 20%






503 left

plus d'infos

Achat immédiat











Consolidated Outland Pioneer lti – vaisseau seul

€928.20 EUR



Dont taxe :



  • TVA 20%






0 left

plus d'infos

Achat immédiat






















REVENDIQUEZ VOTRE PART


Consolidated Outland est heureux de vous annoncer que le Bureau du Développement Planétaire de l’UEE a émis un certain nombre de Licences de Revendication pour de la construction commerciale ou privée. Que vous cherchiez à vous installer sur une lune lointaine ou une planète terraformée, ces licences
vous permettent d’être officiellement propriétaire d’une partie de l’UEE et de bénéficier de sa protection. Avec chaque Pioneer sera inclue une unique licence, transformant la question de savoir si vous devez construire en où devriez-vous construire.


Pendant plus de quatre-vingts ans, le Bureau de Développement Planétaire a travaillé avec les autorités planétaires non seulement pour superviser la parcellisation des terrains à bâtir, mais aussi pour servir de médiateur et superviser la vente des revendications de territoires pour un usage commercial ou privé.


Certaines restrictions s’appliquent.


















































































Source de cet article | Traduit par Lomelinde, Roy, relu par Silkinael, R2B
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !