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The Shipyard : Points d'Emport d'Obus












Des Obus par Ordonnance


Un guide de la nouvelle grille des vaisseaux



Salutations Citoyens !



Les Points d’Emport d’Obus sont le nouveau nom pour des itemports qui existent dans le jeu depuis un moment, mais n’étaient jusqu’alors utilisés que pour y attacher des porte-missiles. Désormais, ils peuvent accueillir des porte-missiles, des lance-roquettes multiples, et tout autre item susceptible d’y trouver sa place pour être lancé. Comme les missiles et les torpilles sont l’armement principal que vous utiliserez ici, nous voudrions clarifier les choses et lister les différences (et les points communs) entre ces deux types d’engins de guerre.



Pour commencer, les deux items partagent une méthode de définition de taille similaire, qui s’étale de 1 à 12, avec une échelle qui peut s’étendre si besoin. Chacune de ces tailles a des spécificités propres, la taille étant égale à la longueur de l’item, ou 1/10ème de son diamètre. Cela veut dire qu’un missile S3 mesure environ 3 mètres de long pour un diamètre de 30cm. De manière générale, nous ne nous attendons pas à trouver des missiles d’une taille supérieure à S4 dans Star Citizen, et rarement des torpilles inférieures à S5, mais vu que les deux sont interchangeables sur leurs supports, des exceptions sont possibles.







Missiles






Les missiles ont une manœuvrabilité formidable en vol et un suivi excellent des cibles ultra mobiles, mais ils ont un rayon d’action limité par rapport aux torpilles. Ils pourront facilement réengager une cible après une esquive, ou parer des contre-mesures efficacement grâce à des propulseurs de manœuvre perfectionnés savamment placés. La capacité de manœuvre peut être impactée quand le missile est tiré en atmosphère à cause des conditions atmosphériques.









Torpilles






Les torpilles ont bien plus de punch que les missiles, parfaitement appropriées à leur catégorie de poids, bien que généralement plus lentes et moins agiles. Elles sont recommandées pour viser des cibles plus grandes, moins mobiles, comme les vaisseaux capitaux. Elles résistent mieux aux conditions atmosphériques du fait de manœuvrabilité par nature plus basse.















Un vaisseau et ses Obus ne vont pas Longtemps de Compagnie


Missiles ou Torpilles ? Les deux. Je veux dire, si tu peux, prends les deux, hein ?



Type de Vaisseau

Missiles


Torpilles







Gladius

4x Missiles S2

2x Missiles S3




F7C-M

8x Missiles S1

4x Missiles S2





Vanguard Harbinger

4x Missiles S4


3x Torpilles S5




Gladiator



4x Torpilles S5




Eclipse



3x Torpilles S9




Retaliator



6x Torpilles S9




Polaris



28x Torpilles S10




Javelin



32x Torpilles S12











* Ceci est une liste partielle de Vaisseaux et de leurs Obus.























Porte-Missiles


Les Porte-Missiles, ou “Racks”, sont attachés aux points d’emport d’obus, les missiles ou torpilles s’attachant à eux, un peu comme une monture mobile. Ces racks ont des tailles similaires aux armes, et il y a de multiples options de porte-missiles en fonction de la taille du point d’emport, avec des ajustements de charge utile.



Plus simplement, la taille du rack est égale à un missile attaché à ce point d’emport.







Pour avoir deux missiles sur ce rack, il faut réduire la taille des missiles d’une taille.



Pour en avoir quatre sur ce rack, il faut réduire leur taille de deux unités.



Les légendaires porte-missiles “Octo” induisent une réduction de taille de missiles de trois. Cela veut aussi dire que la taille du rack doit être au minimum S4.





Certains vaisseaux ont des porte-missiles faits sur mesure (par ex. Constellation, Starfarer Gemini, Freelancer MIS), directement sculptés dans leur coque. Ceux-ci ne peuvent pas être changés. La seule personnalisation possible dans ces cas-là est de changer les missiles eux-mêmes.



Pour calculer le contenu des porte-missiles selon leur taille, jetons un œil à la série “Marsden” de Behring.






Nom

Taille de rack

Nb de Missiles

Taille de Missile






Porte-missile Behring MSD-414 “Marsden”

4

1

4



Porte-missile Behring MSD-423 “Marsden”

4

2

3



Porte-missile Behring MSD-442 “Marsden”

4

4

2



Porte-missile Behring MSD-481 “Marsden”

4

8

1
























Lance-Roquettes Multiples






Avec l’avancement du développement, nous avons l’intention de permettre aux joueurs d’attacher d’autres items sur ces points d’emport, le premier étant des lance-roquettes multiples tirant des missiles sans guidage, similaires à ceux qu’on trouve déjà sur le Mustang Delta. Les Roquettes seront disponibles avec divers types d’amorces, tels que minuteur, impact ou proximité. Les Roquettes devraient être parfaites pour les missions d’attaque au sol où vous pouvez saturer une zone d’explosions.



C’est le seul moyen d’être certain.





Les Roquettes et Lance-Roquettes Multiples auront des tailles et caractéristiques similaires aux missiles et porte-missiles, dans une volonté de s’assurer qu’ils puissent être interchangés sans créer de problèmes de superposition. Les vaisseaux qui ont des lance-roquettes intégrés à leur coque (par ex. Mustang Delta) ou une soute à bombes interne (par ex. Sabre) sont limités à leurs items de base. La seule personnalisation pouvant être apportée étant de changer les missiles/roquettes/torpilles eux-mêmes.



Pour la suite, nous espérons étendre le type d’items attachés à ces points d’emport d’obus, pour nous efforcer de vous fournir d’autres opportunités de gameplay. Nous considérons actuellement les ajouts suivants :





Générateurs de Champ de Distorsion – Des versions réduites de ce qui donne à l’Avenger Warlock son panache.



Réservoirs de Carburant – Pour avoir des réserves supplémentaires d’hydrogène ou de carburant quantique pour une portée de vol étendue.



Mines – Explosifs pouvant être largués pour sécuriser une zone dans l’espace, l’air, la terre ou la mer.













Foire Aux Questions


ou : Questions que nous pensions que vous vous poseriez












Q : Les missiles sans guidage existent-ils toujours dans le jeu ?


R : Sur la version 2.6.3, ils ont été retirés du jeu, et tous les missiles sans guidage qui ont été vendus comme tels ont été changés pour des missiles avec un guidage et un temps de verrouillage cible limités. Cela a été fait pour deux raisons : un missile sans guidage n’est pas vraiment un missile, mais plutôt une roquette ou une bombe, et deuxièmement étant donné que nous introduisons les lance-roquettes multiples qui sont basiquement des missiles sans guidage, cela apporterait de la confusion.








Pour aller plus loin












Source de cet article | Traduit par R2B, relu par Lutenar, Silkinael
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

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