< Retour à la liste des traductions

À VOUS de choisir le prochain vaisseau Drake

Les votes se terminent le 11 décembre






SALUTATIONS CITOYENS






Pour terminer notre semaine “Spécial Anniversaire”, nous avons rassemblé quelques développeurs pour un Happy Hour afin de discuter des choix possibles pour le prochain vaisseau Drake qui intégrera le pipeline de production.



Pendant l’émission, les spectateurs ont contribué à réduire la liste de choix à trois options potentielles, différents aspects de conception ayant été évoqués pour chacune.



Maintenant et jusqu’au 11 décembre, nous avons ouvert les votes à tous les contributeurs de Star Citizen afin de décider laquelle de ces options sera adoptée. Chaque vaisseau représente un aspect de gameplay différent de Star Citizen, et alors que tous seraient un ajout formidable à l’univers de Star Citizen, un seul sera choisi par vous, les membres de notre communauté.



Si vous voulez en savoir plus sur chacun de ces vaisseaux avant de voter, nous vous recommandons de regarder notre “Happy Hour Gamedev” spécial qui est en ligne sur Youtube et Twitch.



Merci de nous avoir une fois de plus aidé à faire de l’anniversaire de notre projet, une fantastique réussite.



-DL
















LES TROIS CHOIX






A. Vaisseau d’entrée de gamme de récupération Drake (Nom de code : Vulture. NDT : Vautour)



Un vaisseau de démarrage monoplace pour la récupération, sans drones mais avec plein de stockage à bord pour rendre aisées les opérations de récupération en SEV (de l’espace pour des découpeuses, des charges explosives etc.) ainsi que de l’espace dans une zone séparée pour stocker/traiter les matériaux récupérés. Principalement conçu pour que le joueur sorte en SEV et récupère lui-même, au lieu de rester assis à l’intérieur et de faire la même chose avec des rayons tracteurs/lasers. Assez petit pour se faufiler dans des endroits hostiles et passer inaperçu pour récupérer de carcasses fraîches.




B. Vaisseau d’exploration à équipage Drake (Nom de code : Corsair)



Le concurrent chez Drake du Constellation, l’explorateur à équipage rustique et livré clés en main. Se distingue du 600i par sa construction grossièrement basique et du Constellation par son nombre de missile inférieur, mais il possède une troisième tourelle pour se rattraper. Capable de transporter un véhicule et du fret (pensez à la soute d’un Cutlass mais étendue) plus rapidement et agilement que les autres, mais comme tous les vaisseaux Drake, très fragile.




C. Porte-vaisseaux de reconnaissance Drake (Nom de code : Kraken)



L’introduction de Drake dans la catégorie des vaisseaux capitaux, de la place pour accueillir et stocker quelques vaisseaux moyens (jusqu’à la taille d’un Freelancer) et les transporter à travers l’univers. Sert de relais routier mobile avec quelques magasins (certains pas très légitimes) pour refaire le plein.




















Source de cet article | Traduit par Roy, relu par Lutenar, Silkinael
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Bienvenue sur le site de la TradTeam !

Vous trouverez ici l’actualité de Star Citizen traduite en français.

Vous pouvez soutenir notre initiative en votant sur le Community Hub ou en contribuant directement via notre Tipeee !