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Drake Corsair : Q&R












Drake Corsair : Q&R



Suite au lancement du Corsair de Drake Interplanetary, nous avons confié les questions plus votées de la communauté à nos concepteurs pour vous apporter plus d’informations sur ce vaisseau d’exploration récemment dévoilé.



Nous remercions spécialement John Crewe d’avoir répondu à ces questions.
















Pouvez-vous clarifier votre position quant à la durabilité d’un vaisseau Drake ? Nous voulons des vaisseaux résistants, versatiles et sans fioritures, pas des vaisseaux en papier qui tombent en morceau au moindre regard comme certains développeurs l’ont mentionné. Qu’en est-il ?



Lorsqu’on dit “vaisseaux en papier”, on le dit en comparaison avec tout le reste du line-up, là où Aegis et Anvil ont typiquement plus d’armure et peuvent être définis comme vraiment solides. En comparaison, les vaisseaux Drake sont relativement sous-protégés, fait qu’on exagère en disant “fin comme du papier”. Bien qu’ils soient moins durables, leur défense est plus que suffisante pour le rôle prévu et pour lesquels ils sont créés, et ils sont souvent surarmés pour combler toute lacunes.









Avec la position de Drake concernant les nécessités minimales, que vont donner les quartiers d’habitation en comparaison des autres vaisseaux ?


Bien que ça ne soit pas aussi luxueux que les vaisseaux d’autres compagnies, Drake fournira toujours le minimum nécessaire, comme un lit, une cuisine, une salle de bain et du stockage pour les vêtements et armes personnels de chaque membre d’équipage. D’autres vaisseaux peuvent apporter aux membres d’équipages leurs propres installations, mais pour Drake c’est un gaspillage d’espace et de ressources qui peut être mieux employé ailleurs.










Est-ce que le pilote peut sortir de son siège lorsque le copilote est en position basse (c’était un problème sur le Cutlass d’origine qui a été résolu lors de la refonte) ?


Oui. Contrairement au Cutlass d’origine, il y a assez de place pour que le pilote puisse sortir de son siège et marcher là où se trouvait le siège du copilote. Lorsque le siège du copilote est déployé au niveau inférieur, une trappe couvre l’espace afin d’offrir une surface plane pour traverser.









Est-ce que le pilote contrôle les 4 taille 5 (taille 4 sur cardan) de l’avant ET les 2 taille 4 (taille 3 sur cardan) de l’aile droite ?


Le pilote contrôle ces armes par défauts, mais à l’avenir (comme pour les autres vaisseaux), leur contrôle pourra être délégué à d’autres stations.










Avec cet arrangement spécial des sièges pilote/copilote, est-ce que les deux postes auront l’option de piloter le vaisseau ?




Les deux postes possèdent tous les contrôles disponibles, ça sera donc possible.









De ce qu’on a vu lors du clip whitebox, il y a beaucoup d’espace de stockage laissé après l’emplacement où le Rover est garé dans le Corsair. Ne peut-il pas y avoir quelques SCU supplémentaires utilisables malgré la présence du rover à bord ?


Nous voulons que ce vaisseau ai les mêmes compromis que le Constellation en terme « d’espace de fret contre emplacement de véhicule », il n’y a donc aucun plans pour permettre ça actuellement. Cependant, il y aura toujours de l’espace pour mettre les objets de fret hors des grilles sur tous les vaisseaux, en assumant que vous pouvez les y mettre, bien qu’ils ne soient pas verrouillés et sécurisés.










Je possède plusieurs autres vaisseaux d’exploration, qu’est-ce qui fait que le Corsair sort du lot ? En d’autres termes, est-ce que ses gros flingues sont son seul avantage ?


Le Corsair offre les mêmes fonctionnalités que d’autres vaisseaux d’exploration, mais orienté vers un style de gameplay plus offensif. Il offre également un ensemble de rôles différent pour un équipage de 4 personnes comparé à, disons, un Constellation.









De part le fait qu’il s’agisse d’un vaisseau d’exploration, le Corsair possède un système de récupération de carburant. Possède-t-il également une raffinerie ?




Le Corsair ne possède pas de raffinerie et ne pourra pas en installer.









De quelle classe sont les composants de ce vaisseau ? Civile et Industriel ?


Exact et ces deux catégories correspondent parfaitement au rôle du vaisseau.









Avec les ailes repliées vers le haut en mode atterrissage, le Corsair peut-il entrer dans un hangar à porte frontale, comme ceux des relais routiers ?


Oui. Lors de la conception du vaisseaux, ces paramètres ont été pris en compte, et le Corsair peut rentrer dans les hangars de taille moyenne/taille 4 (les mêmes que pour le Retaliator et le Constellation).









Quels types d’emplacements de stockages pour armes et armures y a-t-il sur le vaisseau ? Combien d’armes par joueurs et quel niveau d’armure (léger, moyen ou lourd) ?


Chaque membre d'équipage peut stocker un ensemble armure (en excluant celui qu’il porte), deux armes primaires et une arme secondaire.









Y a-t-il d’autres stations d’équipage en plus des tourelles et du copilote, comme par exemple un ordinateur d’ingénierie ou une station de scan ?




Il y a une station d’ingénierie vers l’arrière du vaisseau.









Combien de personnes peuvent utiliser l'ascenseur frontal en même temps ?



L'ascenseur frontal peut embarquer un équipage complet, donc 4 personnes à la fois.









Ce vaisseau possède-t-il des feux d’atterrissage afin de pouvoir voir ce qu’il y a en dessous de lui lorsqu’on atterrit sur la surface sombre d’une lune ? C’est un vaisseau d’exploration, il n’y a donc pas toujours des pad d’atterrissage disponibles.



Ce vaisseau aura une variété d’éclairage à sa sortie. C’est une requête populaire que les joueurs ont fait sur les vaisseaux existants, et c’est quelque chose que l’on planifie de sortir avec le temps.






























Source de cet article | Traduit par Kiro S. Terashii, relu par VinceKun
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)