Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Mining Rocks : novembre 2945

Newsletter Employés - Shubin Interstellar



Novembre 2945


MESSAGE DU PDG



À la pointe de l'Industrie



De mon point de vue, et confirmé par les nombreuses récompenses et distinctions que nous avons reçues durant ces dernières décennies, Shubin Interstellar emploie des experts de l’extraction parmi les plus compétents et les mieux entraînés de toute l’industrie. Si vous travaillez pour nous, alors vous savez déjà que vous travaillez avec les meilleurs. Pourquoi accordons-nous une telle importance à notre stratégie de recrutement me demanderez-vous ? C’est tout simple. L’extraction n’est pas un métier aisé. Il demande de la précision, de l’expérience, d’avoir la tête sur les épaules ainsi que de faire preuve d’une précision chirurgicale. Et même avec autant de compétences, si tout se déroule nominalement et qu’un employé effectue le meilleur travail possible, nous ne pouvons qu’espérer minimiser les risques, jamais les éliminer complètement.



C’est pour cela que nous luttons à tous les échelons possibles afin que les employés évoluent dans un environnement sécurisant et stimulant, prenant soin, non seulement de leur productivité, mais aussi de leur épanouissement personnel et de la satisfaction au travail qu’ils sont en droit d'espérer. Cela passe par un salaire que l’on est en droit d’attendre de l’entreprise la plus avancée en la matière, par des subventions permettant l’amélioration de leur niveau de vie ou par la reconnaissance particulière apportée aux employés de longue date. Cela passe aussi par la création d’un lieu de travail permettant à nos employés de donner le meilleur d’eux-mêmes. Un lieu de travail qui vous permet de rentrer serein à votre foyer, de vous sentir satisfait du travail accompli chaque jour et vous donnera envie de vous surpasser le lendemain.



En récompense de tous nos efforts, je suis fier de vous annoncer que Shubin Interstellar est le lauréat 2945 du prix d’excellence Dianne C. Darling en matière d’entreprise. Une des récompenses les plus prestigieuses de l’Empire. Nous sommes fiers des efforts déployés afin de faire de Shubin Interstellar un lieu agréable pour travailler. Nous sommes également très honorés d’être reconnus pour être avant-gardistes en matière de pratiques sur le lieu de travail. Cela nous incite encore davantage à vous donner le meilleur et rien que le meilleur.



Par le bureau de,

Gavin Arlington, PDG



UNE ATTENTION PARTICULIÈRE



Examen plus approfondi de Shubin and Safety.



Endiguons l’Utilisation des Stims



Nous sommes tous passés par là. Un nouveau filon vient tout juste d’être découvert et dans l’exaltation nous voulons donner plus. Que ce soit à cause d’horaires étendus, de pauses plus espacées ou juste pour continuer encore un peu On se tourne alors vers les stims. Ce petit gain d’énergie qu’apportent les stims peut parfois faire une différence considérable. Malheureusement, il est devenu trop commun pour beaucoup de s’appuyer sur ce coup de boost, plus seulement lors de circonstances exceptionnelles, mais de façon habituelle. Selon une récente étude interne, l’utilisation quotidienne de stims parmi les employés de Shubin a grimpé de 53% durant la dernière décennie, avec 17% des employés ayant avoué utiliser plusieurs stims au cours d’une même journée de travail.



Cette recrudescence dans l’utilisation des stims est un point d’inquiétude important étant donné que, malgré l’énergie qu’ils semblent apporter, ils ne sont pas un substitut sain au repos ainsi qu’à une bonne hygiène de vie. Les stims peuvent par ailleurs fréquemment masquer les symptômes de problèmes bien plus graves tels que la fatigue physique et musculaire. De plus, en cas surdosage, il peut en découler une transpiration accrue, des vertiges et des tremblements communément appelés « Swigs » qui sont la cause directe de nombreuses fautes et erreurs qui peuvent impacter la production. Non seulement leur utilisation trop fréquente est-elle mauvaise pour votre santé mais elle l’est aussi pour celle de l’entreprise.



C’est pour cela que nous sommes fiers d’annoncer que ce mois-ci sera dédié à l’initiative que nous avons appelé « Endiguons l’utilisation des stims ». Nous tiendrons des événements dédiés à cette thématique tout au long du mois de novembre afin que les gens puissent se libérer de leur utilisation de stims avec notamment une sortie collective extravéhiculaire d’1 kilomètre à but récréatif. Les employés qui parviendront à tenir sans utilisation de stims durant l’intégralité de ces 4 semaines se verront remettre une récompense spéciale à la fin de cette année ! Aussi, nous ajouterons un surcoût de 10% sur tous les stims vendus dans les magasins de l’entreprise afin d’inciter les gens à penser à deux fois avant d’en acheter. Le revenu additionnel généré sera mis à profit afin d’aider à couvrir le coût de cette initiative.



Bonne chance ! Et souvenez-vous que, tous ensembles, nous pouvons « Endiguer l’utilisation des stims » !



ASSISTANCE



Nous rappelons aux employés ayant été impactés par le tragique événement survenu à Port Renatus qu’une cellule psychologique est toujours disponible. Veuillez contacter la coordinatrice des ressources humaines Lisa Turlington pour plus d’informations.



RENSEIGNEZ-VOUS SUR VOS MINERAIS !



Quelques faits intéressants à propos des minerais qui vous entourent. Ce mois-ci nous jetons un coup d’œil au…



Bismuth




  • Le bismuth est l’un des rares éléments dont la densité est plus élevée à l’état liquide qu’à l’état solide. Cela en fait un élément particulièrement apprécié pour les applications commerciales telles que les systèmes d’extinction d’incendie, les valves de sécurité des réservoirs de carburant ou les soudures. Le métal en lui-même fond à une température de 271° Celsius, mais certains alliages composé de bismuth peuvent fondre à des températures aussi basses que 70°C, ce qui est, je vous le rappelle, en dessous du point d’ébullition de l’eau.

  • L'oxyde de bismuth et le subsalicylate de bismuth sont présents dans certains médicaments tels que respectivement, les crèmes hémorroïdaires et les aides à la digestion. Un des acheteurs principaux de bismuth de l’Empire se trouve d’ailleurs être la compagnie pharmaceutique Droxol qui produit le très populaire médicament TumEez soulageant les troubles gastro-intestinaux.

  • L'étymologie du nom Bismuth provient de la combinaison du mot latin "Bisentum" et du mot allemand "Wissmuth" qui signifient ensemble "Masse blanche".



LE COIN DES CONTRACTUELS



Shubin Interstellar ne peut pas le faire seule !



Bienvenue à Ore and More Refiners



Le dernier opérateur indépendant en date à s’associer à Shubin est Ore and More Refiners qui sont basés près de Lorona dans le système Banshee. Spécialisé dans le raffinage itinérant, Ore and More se concentrera principalement sur le raffinage sur site des minéraux bruts provenant de la mine J-10 récemment agrandie. L’augmentation de capacité que leurs systèmes apporteront s’ajoutera à la longue chaîne d’opérations nécessaires du début à la fin du processus d’extraction. De plus, le fait qu’ils soient reconnus pour être particulièrement à l’aise dans des environnements périlleux notamment à cause de la présence d’un pulsar dans le système Banshee, font que nous sommes confiants dans le fait que leurs connaissances et leur expérience seront bénéfiques à tout le monde. S’il vous arrivait de les croiser, réservez-leur l’accueil chaleureux propre à Shubin.



ANNONCES



Félicitations à la nouvelle diplômée !



Georgia Liyung, bénéficiaire de la bourse d’étude «Shubin Interstellar’s Dig Deeper Educational Scholarship » reçue en 2944, vient d’être diplômée de la MIST Rhetor avec les honneurs. Nous ne pouvons être plus fiers ! À la question que comptez-vous faire une fois votre diplôme en ingénierie des matériaux en poche, Georgia nous a confié qu’elle espérait aider à développer de nouvelles techniques et technologies d’extraction. Et nous avons le pressentiment que son souhait pourrait bien être réalisé !



Les Big Benny’s sont de retour !



Après vos nombreux retours, nous sommes heureux de vous annoncer que les très populaires distributeurs de nouilles à emporter Big Benny’s feront leurs retour dans les installations Shubin d’ici la fin de l’année. Les distributeurs « Too Much Soup ! » resteront eux aussi disponibles.



Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)