Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Anvil Terrapin : Q&R partie 1



Anvil Terrapin : Q&R partie 1


Anvil Terrapin Concept ArtAnvil Terrapin Concept Art

Salutations Citoyens,



Nouvelle vente concept, nouvelle session de Questions/Réponses. Depuis vendredi dernier, nous avons collecté les questions sur le topic Q&A dédié trouvable ici et aujourd’hui, les concepteurs travaillant sur le vaisseau vont donc répondre à 10 questions provenant de la communauté. Restez connectés ce vendredi pour voir les réponses à 10 questions supplémentaires.



Le Terrapin a été développé à la fin du 28ème siècle afin de servir de vaisseau principal pour la Navy, dans sa restructuration défensive de l’Empire. Le mot d’ordre du Terrapin est la protection, avec ses considérables systèmes de boucliers et ses couches d’armures conçues pour fournir une protection maximale au pilote et à l’équipage. Bien qu’il manque de la manœuvrabilité d’un pur chasseur, il conserve une large gamme d’armements avancés et destructeurs, capables de tenir à l’écart la plupart des vaisseaux d’attaques Vanduul.



Un remerciement spécial à Will Maiden et Todd Papy pour avoir pris le temps de répondre a ces questions pour nous.



Question & Réponse



Le Terrapin est-il modulaire d’une façon ou d’une autre ? Le siège central peut-il être enlevé pour faire de la place à une soute ou à d’autres modules ? (Voir les questions en dessous pour la soute)



Non, la station de détection du Terrapin est raccordée directement aux points d’emports utilitaires supérieurs et inférieurs, et fait office de cœur opérationnel du vaisseau. En tant que vaisseau militaire d’exploration blindé et en tant que vaisseau de reconnaissance, son rôle est fermement attaché à la récolte de données.



A quel type de signature devons-nous nous attendre de la part du Terrapin ?



Un composant de taille moyenne a le potentiel de créer une grande signature pour un petit vaisseau. En le blindant lourdement, le vaisseau ne possède pas la capacité nécessaire pour ventiler sa chaleur de manière efficace, contrairement à ce qu’un pilote pourrait espérer. Le système de rétractation révolutionnaire du blindage permet aux panneaux de se soulever, affaiblissant la défense du vaisseau mais améliorant son effet de dissipation de chaleur, et permettant aux joueurs de ventiler la chaleur efficacement.



Possède-t-il un siège éjectable pour le pilote et/ou une nacelle de secours pour l’équipage ?



Non, le pilote et le membre d’équipage optionnel s’échappent par la porte latérale. Les sièges éjectables créent un point faible afin de pouvoir être lancés. Alors que d’autres petit chasseurs peuvent peut être faire sauter la verrière, les vaisseaux comme le Terrapin ont été conçus pour ne pas compromettre l’intégralité de la coque en ajoutant un siège éjectable ou des points de sortie.



Où se situe comparativement le Terrapin comparé au Freelancer DUR ?



Le Terrapin est solide comme des rangers. Il est conçu pour être capable de gérer toute éventualité même dans les plus sombres recoins de l’espace inconnu. D’un point de vue militaire, il est aussi extrêmement utile en tant que vaisseau de reconnaissance, capable de surveiller les mouvement d’une flotte et de supporter un grand nombre de tirs directes s’ il venait à être découvert. L’utilité secondaire du Terrapin est l’insertion ou le sauvetage de personne en zone de combat, ce qui est aussi très important.



Quel sera le rayon d’action d’un Terrapin ?



Très grand. Le Terrapin transporte de gros réservoir de d’hydrogène et de carburant quantique afin d’augmenter son rayon d’action opérationnel. Il a été conçu pour rester en fonction dans l’espace aussi longtemps que possible.



Le Terrapin peut-il, comme envisagé dans la vente conceptuelle, transporter des marchandises? Si oui, combien (en USF) ?



Non, il n’y a pas de capacité de soute ‘officielle’ sur le Terrapin.

Cependant, je dirai que bien que les joueurs puissent déposer des marchandises là où ils veulent, ce qui permet aux objets récupérés d’être disposés à l’arrière, si on dispose de la place nécessaire. Mais cette capacité de stockage libre, ainsi que les éléments récupérés, ne sera pas aussi sécurisée que celle d’une soute spécifiquement dédiée au transport de marchandises, comme on peut en trouver sur d'autres vaisseaux. Transporter des marchandises libre se fait aux risques et périls du pilote, et n’est pas recommandé.



A quel point prévoyez vous que ce vaisseau soit manœuvrable dans l’espace et l’atmosphère ?



Le Terrapin est solide, lourd et accélère lentement. Tourner lui prends du temps, aussi bien dans l’espace que dans l’atmosphère. Dans les scénarios de combat, les pilotes de Terrapins sont encouragés à se concentrer sur des techniques d’esquives autres que la simple fuite, à compter sur les capacité défensives du vaisseaux plutôt qu’à essayer de surclasser les manœuvres de son opposant. En définitive, la détection avancée des menaces et l’évitement de ces dernières est la stratégie préférée de la plupart des pilotes de Terrapin expérimentés, du fait des capacité supérieur de détection de celui-ci. Dans les tempêtes et les mauvaises conditions de vol atmosphériques, où une manœuvrabilité supérieur est nécessaire pour sortir de l’orbite, les pilotes préféreront plutôt verrouiller le navire et foncer.



Le Terrapin a-t-il des capacités d’arrimage avec d’autres vaisseaux ou avec des stations ?



Non, il n’y a aucun anneau d’arrimage sur le Terrapin. Les pilotes voulant arrimer devront atterrir et voyager à pied vers la rampe d’arrimage.



Le Terrapin possède-t-il un lit?



Oui, pour les missions longue distance, où le pilote peut potentiellement passer plusieurs jours à bord, si ce n’est des semaines ou des mois loin de tout spatioport. En fait, vous pouvez même l’apercevoir dans un coin de l’image de présentation.



Qu’envisagez vous pouvoir attacher aux points d’emports utilitaires au dessus de l’appareil de détection ? Des laser de minage ? Des crochet de récupération ? Des armes supplémentaires ?



Le point d’emport utilitaire ne contient que de l’équipement, et rien d’offensif, c’est quelque chose que nous verrons de plus en plus au fur et à mesure que des vaisseaux non-combattants seront révélés. La parabole radar du Terrapin ainsi que les antennes des détecteurs augmente la portée/la capacité du radar embarqué, de même que des détecteurs, rendant l'ensemble beaucoup plus efficace qu’un autre vaisseau qui n’en est pas équipés. Mais à mesure que les équipements utilitaires seront révélés, l’utilité d’une plateforme utilitaire blindée comme le Terrapin sera de plus en plus évidente.




Vente conceptuelle

















Source de cet article | Réécrit par Silkinael, Super d
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)