Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Argo MPUV














“Il n’a pas de Quantum Drive ! Il n’a pas de canon laser ! Pourquoi diable voudrais-je mon propre Argo ? Parce que je travaille pour gagner ma vie, voilà pourquoi, et qu’aucun commerce interstellaire n’a progressé d’un point A à un point B sans toucher à la coque d’un Argo à un moment ou à un autre.”



- Capitaine Danica Carraway, Hull-C enregistré #3-A48-MMT6 (Le “Fierté de Fred”)











LA PLATEFORME ARGO MPUV






Dans une galaxie remplie de chasseurs de combat plus badass les uns que les autres, d’explorateurs à la complexité infinie, de gigantesques vaisseaux de transport ou de mineurs rudimentaires, reste-t-il de la place pour un peu de simplicité ? Les équipes d’ARGO Astronautics disent : OUI. L’ARGO n’est peut-être en aucun cas un combattant, et il est fort peu probable qu’un ARGO soit un jour le premier à se poser sur un monde inconnu...mais il est un élément essentiel du commerce humain, ce qui en fait un outil de valeur pour quiconque cherche à construire un empire marchand.



La plateforme MPUV (NDT : Multi-Plateform Utilitary Vehicle/Véhicule Utilitaire Multi-Plateformes), appelée communément “ARGO” d’après la compagnie qui a conçu et produit le vaisseau, consiste en une cabine universelle attachée à une variété de modules aux fins spécifiques. Les forces militaires de l’Empire Uni de la Terre utilisent largement les variantes de l’ARGO pour la Recherche et le Sauvetage, en passant par le transport de personnels, jusqu’au chargement de munitions. L’ARGO est, aux dires de tous, facile à récupérer et faire voler (beaucoup de jeunes pilotes s’entraînent dessus), et particulièrement efficace dans ses rôles spécifiques. Aujourd’hui, deux variantes sont prêtes à servir dans le système Stanton.





Visitez le Transport MPUV
















LES VARIANTES DE L'ARGO MPUV








Le MPUV-1C d’ARGO Astronautics (communément “Cargo ARGO”) est un vaisseau marchand dédié au transfert, un docker intergalactique omniprésent. De vastes flottes de Cargo ARGO sont responsables du chargement et déchargement de biens sur les immenses transporteurs long-courrier, et les mineurs qui ne peuvent autrement atterrir sur les planètes ou s’arrimer aux cales sèches, comme le Hull-D ou l’Orion. Certains capitaines choisissent d’acquérir et utiliser leurs propres ARGO, alors que d’autres s’offrent les services de vaisseaux privés opérant en tant que services portuaires à frais de location, afin de s’occuper des processus de déchargement.



La seconde variante est le MPUV-1P (communément “ARGO Transport”). Cette version de l’ARGO est axée sur une simple mais incroyablement importante responsabilité : transporter des foules de personnes d’un point à un autre. L’UEE Navy utilise largement le MPUV-1P, et n’importe quelle nouvelle recrue peut probablement se rappeler ces moments terrifiants durant lesquels un tel vaisseau les a transportés vers leur première affectation spatiale. Entre des mains civiles, les vaisseaux ARGO Transport sont adaptés à tout, du service standard de taxi au vaisseau de débarquement improvisé. L’ARGO est capable d’accueillir jusqu’à huit humains et leur équipement.



Une troisième variante de l’ARGO est en développement. Le MPUV-1S permettra de remplacer le module utilitaire par une zone dédiée à la Recherche et au Sauvetage, comportant un équipement médical. Plus de détails sur le MPUV-1S seront rendus disponibles dans le futur.







Visitez le Cargo MPUV

















Découvrez l'Argo


Vous voulez en apprendre plus sur le MPUV ? Consultez la brochure fournie par Argo Astronautics !


Read the brochure

Ou

Download




















































































$(function() {

Page.init();
window.Page = new RSI.Game.About();

});










DANS LE JEU






L’ARGO MPUV a été développé pour deux objectifs. Le premier est un rôle d’affiche dans Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen. Tel que vu dans le “Morrow Tour” visionné pendant la CitizenCon 2015, l’Argo transportera votre personnage à sa première affectation. Son deuxième objectif fait partie intégrante de la raison d’être de Star Citizen : l’immersion. Nous croyons fermement que la galaxie ne devrait pas uniquement être constituée de “vaisseaux héroïques”, mais devrait plutôt être une fresque complexe de “vaisseaux de travail” qui montrent ainsi comment et pourquoi notre univers fonctionne. L’Argo, qui aide à l’émergence du commerce et déplace les gens d’un lieu à un autre, nous aide à parler plus directement de cette complexité immersive !



Nous aimerions accorder une attention particulière aux donateurs qui ont demandé que nous proposions l’Argo en tant que “Pledged Ship” (NDT : Vaisseaux disponibles avant la sortie du jeu pour les donateurs). L’Argo a été complété à cause de son rôle dans Squadron 42, et les donateurs ont demandé qu’il soit autorisé à voler dans la version actuelle du jeu. Puisque le vaisseau est pleinement fonctionnel, nous ne voyons aucune objection à cela, et avons intégré les deux premières variantes de l’Argo dans l’Alpha 2.5. Le vaisseau est dès à présent disponible dans l’Univers Persistant. Les donateurs qui ont acheté l’Idris ou le Javelin par le passé auront également un Argo dans leur inventaire (“Transport” pour l’Idris, “Cargo” pour le Javelin).



Pour en apprendre plus sur l’ARGO, consultez la brochure présentée plus haut, ou le modèle en Holoviewer plus bas. L’équipe qui a conçu l’ARGO n’a pas bâclé le travail ; il est tout aussi détaillé que n’importe quel autre vaisseau ou lieu de Star Citizen ! Nous espérons que vous prendrez plaisir à l’explorer, et nous sommes confiant dans le fait que bien avant que les mécaniques de transports de marchandises soient intégrées au jeu, les donateurs trouveront des choses intéressantes à faire avec ce vaisseau autour de Port Olisar.











VENTE CONCEPTUELLE












A propos de la vente



Les variantes “Transport” et “Cargo” de l’ARGO sont proposées pour la première fois en tant que vente conceptuelle limitée. Cela signifie que le design du vaisseau atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Contrairement à de précédentes ventes conceptuelles, les deux vaisseaux sont parés au vol dans la 2.5 de Star Citizen ! La vente inclut une assurance à vie sur les coques des vaisseaux. Dans de futures ventes, le prix du vaisseau augmentera, et n’inclura pas d’assurance à vie, ou tout autre extra.



Si vous êtes tenté d’en inclure un à votre flotte, ils sont disponibles dans le magasin jusqu’au 5 septembre 2016. Vous pouvez également consulter les détails de l’Argo dans l’Holoviewer, à l’Aperçu Technique de la page du vaisseau.










Annonce



Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par les ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans l’univers de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu. Le but est de créer des vaisseaux supplémentaires disponibles qui donneront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage particulier quand l’Univers Persistant sera lancé.


















Source de cet article | Réécrit par Pimmie
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)