Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions
Télécharger le FICHIER TRADUIT LIÉ à cet article !

Reliant Kore : Pilotable
















«Quand je dis aux gens que je suis transporteur, ils pensent directement que j’ai un gros bahut. Que ça ne peut pas être sexy. J’vais vous dire. Il n’y a rien d’mieux que d’voir leurs visages s’effondrer quand mon Kore passe en mode vertical.»



- Karl Mimsy, transporteur indépendant





Reliant Kore : Pilotable








Le 2946 MISC Reliant est paré au lancement. Présentant une conception distinctive en forme d’aile, une soute extensible, des montures d’armes uniques et une technologie aux influences Xi’An, cet ajout à la gamme de MISC est certain de rencontrer le succès au sein de l’univers habité. Prévu comme un "vaisseau d'entrée de gamme" pour les nouveaux pilotes, la variante Kore du Reliant est un transporteur avec une vitesse et des capacités de combats supérieures à celles d’un vaisseau de fret dédié.



En fait, le Kore a été spécialement conçu par MISC afin d’apporter un soutien équilibré à sa série Hull. Alors que la gamme des Hull est entièrement dévouée au transport de marchandises d’un point à l’autre avec le minimum d’interférences, le Reliant, bien mieux armé et agile, est idéal pour des voyages pouvant impliquer un ou deux engagements. Ce dernier a été récemment approuvé à la vente et au pilotage au sein de la galaxie inhabitée.









Visitez le Reliant Kore























En jeu






Cette conception de MISC a remporté un sondage auprès effectué auprès des donateurs, au sujet du prochain vaisseau de base que nous devions construire. Le produit fini s’avérant être finalement bien plus efficace qu’un Aurora ou un Mustang standard, nous l’avons élevé au rang de starter de “Tier II” (aux côtés du 300i ainsi que d’autres vaisseaux à venir).



Le Reliant est disponible dans le patch actuel, et vous pouvez le faire apparaître dans Port Olisar. Souvenez-vous que le Reliant combine à la fois les technologies humaines et Xi’An, c’est pour cela que ses montures d’armes et son mode de vol rotatif sont si distinctifs.



Vous pouvez en apprendre plus au sujet du MISC Reliant Kore en vidéo, via le modèle 3D ajouté à l’Holoprojecteur, ou dans la galerie d’images ci-dessous. L’équipe de MISC a produit six plans spéciaux pour les possesseurs du Reliant Kore, expliquant les tenants et aboutissants de leur nouveau vaisseau ! Profitez !









Galerie de Blueprint






















Galerie de présentation






















Galerie en situation




























À propos de la vente










Concernant la vente



L'offre du Reliant propose ce vaisseau déjà pilotable dans la version alpha 2.5 de Star Citizen. Si vous souhaitez vous en procurer un, il sera disponible dans le magasin à partir du 29 août 2016. Vous pouvez également voir les détails du Prospector sur l’Holoprojecteur du “Tech Overview”, sur la page du vaisseau.







Avertissement



Rappelez-vous : ces vaisseaux sont mis en vente pour aider au développement de Star Citizen. Le financement généré par des ventes comme celles-ci nous permettent d’ajouter des options plus complètes et moins “orientées combat” à l’univers de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles en argent du jeu une fois celui-ci fini et ne sont nullement obligatoires pour pouvoir jouer.



















Source de cet article | Traduit par Kiro S. Terashii, relu par Silkinael, Fougère
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)