Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Créons une expérience de jeu plus immersive - Logitech acquiert Saitek

logitech
Créons une expérience de jeu plus immersive - Logitech acquiert Saitek
Publié sur http://blog.logitech.com le 15 septembre 2016 par Ujesh Desai dans la catégorie “PC GAMING”.

 

C’est un jour très spécial pour Logitech G. Nous venons juste d’acquérir la marque Saitek ainsi que sa ligne de contrôleurs de jeu de vol, de conduite et simulation spatiale. Saitek est à l’origine des produits immanquables pour quiconque s’intéresse à des jeux comme Elite Dangerous, Eve Valkyrie, Star Citizen, Microsoft Flight Simulator et Farm Simulator.


Il y a un tas de raisons pour lesquelles cette nouvelle nous enthousiasme…


Premièrement, ces produits sont vraiment géniaux. Chez Logitech, on connaît une chose ou deux sur ce qui marche dans les produits de gaming et ceux-ci délivrent une expérience exceptionnelle. Ne nous prenez pas au mot - On a vu le nombre de fans Saitek sur les forums.


Ensuite, les jeux de simulation sont géniaux, et deviennent de plus en plus populaires. Que vous soyez plutôt dans la conduite, dans le pilotage, ou dans l’exploration spaciale, il y a une panoplie de nouveaux titres, et plein d’autres encore à venir. Certains de ces jeux sont même compatibles avec la Réalité Virtuelle (VR) et nous sommes convaincus que des contrôleurs dédiés stimuleront et amélioreront l’expérience de jeu en Réalité Virtuelle.


Et enfin, le plus important, nous sommes vraiment heureux de faire partie intégrante de la communauté des jeux de simulation. Nous produisons déjà des volants pour le marché des jeux de simulation de conduite et cette nouvelle ligne de produits apportera une expérience encore plus complète à notre entreprise. Nous nous soucions vraiment de cet aspect et nous comptons faire ça bien. Pour les fans. Nous avons une vision qui emmènera ces produits plus loin, et plus vite que jamais. Restez à l'affût pour de plus amples informations, à mesure que nous intégrerons les produits Saitek à notre portfolio Logitech G.


Source de cet article | Traduit par Pimmie, relu par Silkinael
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)