Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions
Télécharger le FICHIER TRADUIT LIÉ à cet article !

Le char de combat légendaire ressuscité






LE CHAR DE COMBAT LÉGENDAIRE RESSUSCITÉ POUR LE XXXe SIÈCLE

Fabriqué lors de la Seconde Guerre tevarin, le Nova de Tumbril a joui d’une longue et honorable carrière militaire, même après que la firme ait fait faillite initialement. Symbole incontournable de l’Armée de l’UEE, et présent dans plus de 500 opérations militaires, Tumbril Land Systems est heureux d’annoncer que le Nova est de retour.

En s’inspirant largement des plans originaux, les ingénieurs de Tumbril ont gardé toutes les caractéristiques qui on fait du Nova ce mémorable redresseur de situations difficiles sur le champ de bataille, tout en profitant des avancées technologiques des cinquante dernières années. Le résultat ? Le même char de bataille solide et dévastateur qui a jeté les bases des règles d’engagement de l’époque moderne.

Sous les plaques de blindage latérales, le Nova utilise un système de suspension à chenilles, qui lui permet une pression au sol optimale et une meilleure vitesse.

La tourelle du Nova contient plusieurs moteurs, qui permettent d’ajuster les angles de tir aux mieux, et de faire mouche.

Le double poste d’opérateur utilise les systèmes de prise en compte de la situation tactique VisTec, développés par Tumbril pour donner à chacun de ces postes un contrôle total des fonctions du Nova.

Les chenilles du Nova sont conçues avec un nouvel alliage composite, qui permet au char de traverser des terrains difficiles ou des zones urbaines.

Tumbril Nova Vehicle

SOUS LE BLINDAGE DE CE MAÎTRE DU CHAMP DE BATAILLE

Qu’il fournisse un soutien défensif ou qu’il soit déployé dans les opérations offensives, le Tumbril Nova est une plateforme de tir polyvalente, capable de traverser toute une gamme d’environnements différents, et d’engager un ennemi au sol ou dans les airs avec la même efficacité. Un blindage composite renforcé fournit à l’équipage et aux équipements du char une protection maximale, lui octroyant une autonomie opérationnelle plus longue.

Tumbril Nova Stats
Équipage max

3

Vitesse max

20mps

Largeur

7m

Hauteur

5m

Longueur

16m

AU SUJET DU CONCEPT

Le Tumbril Nova est offert pour la première fois sous la forme d’une vente conceptuelle limitée, c’est-à-dire que la conception de ce véhicule est conforme à nos spécifications, mais il n’est pas encore prêt à être déployé dans votre hangar ou à combattre dans Star Citizen. Cette vente inclut une assurance à vie sur le châssis du véhicule et un article décoratif pour votre hangar. Un patch futur ajoutera un poster du char en cadeau, et lorsque le modèle sera en jeu, vous recevrez également un modèle réduit dans le jeu ! Le prix du véhicule augmentera dans le futur et l’offre n’inclura ni l’assurance à vie, ni les bonus.

Si vous souhaitez en ajouter un à votre flotte, un certain nombre de châssis de Nova sont disponibles à la vente sous forme d’obligations de guerre pendant cet événement. Les Nova seront disponibles dans la boutique jusqu’au 15 janvier (ou jusqu’à épuisement des stocks). Vous pouvez aussi voir un schéma détaillé de ce nouveau véhicule à vendre dans la visionneuse holo, sur la page de la vue d’ensemble technique du char.

Comme pour toute vente conceptuelle, nous ferons également un article Q&R. Si vous avez d’autres questions, il y aura un fil de forum dans le Spectrum pour elles. Assurez-vous de bien voter pour les questions dont vous voulez les réponses, et nous posterons les réponses des développeurs la semaine prochaine. Reportez-vous au programme du Comm-Link de la semaine prochaine pour savoir quand l’article sortira.

Pour plus de détails, visitez la page complète du char Tumbril Nova.

AVERTISSEMENT

Nous vous rappelons que nous offrons des vaisseaux et des véhicules à l’achat pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds reçus lors d’événements comme celui-ci nous permettent d’inclure de nouveaux éléments dans le monde Star Citizen. Les vaisseaux et véhicules conceptuels seront disponibles pour des crédits en jeu dans l’univers final, et ne sont pas nécessaires pour commencer à jouer.

De plus, veuillez noter que le Nova entre maintenant dans le pipeline de développement et qu’il pourra être publié après que d’autres vaisseaux et véhicules en phase de conception aient été terminés. Tous les objets décoratifs seront disponibles à l’achat dans le monde du jeu terminé. Le but est de rendre des vaisseaux et véhicules additionnels disponibles étendant la profondeur et la variété du monde du jeu et donner aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage quelconque.


Tumbril Nova Tank lti Warbond - Standalone Ship
$95.00 USD

In stock
more info Buy Now

Tumbril Nova Tank LTI - Standalone Ship
$105.00 USD

In stock
more info Buy Now


Source de cet article | Traduit par Arma, relu par Silkinael, R2B
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)