Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter hebdomadaire

26 janvier 2018



Chers Citoyens,

 

Hier nous avons lancé la nouvelle version de notre site, conçu afin d'offrir une expérience de navigation plus intuitive et user friendly surtout pour les nouveaux arrivants dans l'univers de Star Citizen. Vous pouvez le visiter ICI si ce n'est pas déjà fait. Vous noterez que le site a été organisé en trois sections :

La section Star Citizen intègre des informations sur le jeu et son univers, de même que des vidéos tutoriel afin d'aider les nouveaux joueurs à maîtriser les bases, de la création du compte jusqu'aux manœuvres simples ou au combat.

La section Squadron 42 (dont la majeure partie avait été mise en ligne en décembre) présente la campagne scénarisée pour joueur unique. Son but est également de fournir des mises à jour mensuelles quant à son développement.

La section RSI, enfin, est l'endroit où les joueurs actuels peuvent interagir avec la communauté ainsi que rester à jour concernant le statut des jeux. Elle comprend une feuille de route fournissant un nouveau degré de suivi du processus de développement de Star Citizen.

La feuille de route vous fournit des informations directement depuis notre base de données interne, présentant des tâches "épiques" de haut niveau et se mettant à jour dynamiquement à mesure que des composants de fonctionnalités de même que des étapes d'optimisations sont complétées. Veuillez tout de même noter que l'état actuel de la feuille de route est non-exhaustif. Des tâches continueront d'être ajoutées à mesure qu'elles sont programmées pour nos mises à jour trimestrielles.

Simultanément à la mise à jour du site, nous sommes heureux d'annoncer que la CitizenCon de cette année se tiendra à Austin, Texas, revenant au lieu qui a vu naître le concept de CitizenCon et celui de Star Citizen lui-même.

Afin de fêter cela, nous avons quelques nouveaux produits dérivés et packages disponibles sur le magazin, dont un nouveau t-shirt Star Citizen, un tapis de souris du guide Whitley et le package de vaisseaux Loot and Scoot de Drake Interplanetary.

L'ensemble de ce qui a été dévoilé hier constitue la première de plusieurs mises à jour que nous ferons de notre site dans les mois à venir incluant entre autre des améliorations de la section communautaire de RSI ainsi que du magasin. Nous accueillerons vos retours concernant tout cela à mesure que nous continuons de partager cette expérience.

 

Cordialement,

 

L'équipe Star Citizen

 




Réparation de la baie IEM d'un Avenger Warlock


Source de cet article | Traduit par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)