Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter hebdomadaire

9 février 2018



 

Chers Citoyens,

Plus tôt cette semaine l'équipe de SpaceX, que nous apprécions beaucoup pour des raisons que nous vous laissons deviner, a testé avec succès le lancement de Falcon Heavy. Nous félicitons l'équipe entière avec les mots de l'Imperator Kelos Costigan :

"Nous honorons ceux qui partagèrent cette vision, qui osèrent croire alors qu'il ne s'agissait encore que d'un rêve, d'une promesse."

Dans l'Around the Verse de cette semaine, Chris Roberts et Dave Haddock étaient au rendez-vous avec l'équipe de développement de Star Citizen pour la mise à jour mensuelle de l'avancement du projet, comprenant un vue détaillée d'une partie du travail effectué du côté de l'équilibrage des armes en jeu, ainsi que l'affinage des combats.

Nous avons de nouveaux produits dérivés, dont de nouveaux designs de t-shirts, un tapis de souris des packages de vaisseaux et notre dernière compilation des Jump Point, relié en dur. Assurez-vous de jeter un œil au magasin et mettez le grappin sur ces objets si ce n'est déjà fait.

La BritizenCon 2018 aura lieu en avril, et plusieurs de nos développeurs européens prévoient d'y assister.

Les Calling All Devs et Reverse the Verse continuent de fournir des réponses hebdomadaires aux questions de la communauté, n'hésitez pas à regarder les épisodes les plus récents. Cette semaine a également vu revenir un épisode d'une des émissions préférées des fans : Loremaker's Guide to the Galaxy. Allez voir si une visite guidée du système Kellog vous intéresse.

Vous pouvez aussi vous tenir au courant du développement de Star Citizen en faisant usage de notre feuille de route dynamique qui traque la mise à jour des fonctionnalités et différents contenus de l'Univers Persistant. Nous avons ajouté une fonctionnalité qui souligne les nouveautés ou les mises à jour à l'aide d'un marquage orange, simplifiant d'autant votre navigation.

 

Cordialement,

L'équipe Star Citizen

 




La dernière course d'un Razor de MISC se termine de façon explosive.


Source de cet article | Traduit par Silkinael, relu par Fougère
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)