Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter hebdomadaire

23 février 2018



 

Chers Citoyens,

 

Hier, nous avons révélé notre première vente conceptuelle de l'année : Le Vulcan d'Aegis. Assurez-vous de jeter un œil au dernier AtV qui comporte un segment Ship Shape dédié à ce nouveau vaisseau, de même que l'épisode de Reverse the Verse live d'aujourd'hui, dans lequel de nombreuses questions concernant son rôle dans l'univers trouveront réponse.

Egalement disponible dès aujourd'hui, le package Aegis Wrecking Crew. Une collection de cinq vaisseaux Aegis Dynamics choisis pour déchiqueter, démembrer et abattre de concert !

L'Around the Verse de cette semaine nous apporte également une nouvelle mise à jour du projet Squadron 42, centrée sur le système d'IA à la pointe de la technologie que nous utilisons pour le jeu. Cette mise à jour nous en apprendra également plus sur l'énorme équipage d'une frégate Idris.

 

Enfin, cette semaine, les Abonnés auront l'occasion de se plonger dans un nouveau numéro de Jump Point, nous avons également eu un poste de lore politiquement chargé et l'opportunité de rencontrer certains autres citoyens lors de l'un des nombreux événements Bar Citizen organisés.

 

Cordialement,

L'équipe Star Citizen

 


L'armure légère Legacy est presque parée pour le champ de bataille.


Source de cet article | Traduit par Silkinael, relu par Fougère
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)