Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter hebdomadaire

2 mars 2018



 

Chers Citoyens,

 

Il est à nouveau temps pour notre rassemblement mensuel. Découvrez ce qu'il s'est passé en février, dans tous nos studios, en lisant le dernier Rapport Mensuel.

Si vous voulez voir avec encore plus de précisions ce que le studio de Los Angeles a pris en charge, jetez un œil au dernier épisode d'Around the Verse.


Comme vous avez probablement eu l'occasion de le voir sur notre feuille de route, nombre de fonctionnalités de la 3.1 ont évolué, passant du statut "en développement" à l'état de "polissage".

Certaines ont été repoussées à l'itération 3.2, cependant nos équipes continuent les ajustements de fonctionnalités et de contenu tout en travaillant sur l'optimisation, et ce à mesure que nous nous approchons de la phase Evocati de la 3.1.

Pour plus d'informations sur la 3.1 de même que sur le processus de production général, jetez un œil à l'interview de DualShockers.com, dans laquelle Erin Roberts et Giuseppe Nelva parlent des mises à jour à venir ainsi que du futur de Star Citizen et de Squadron 42.

Plus tôt cette semaine, le Youtuber Magazine est passer discuter avec les membres de notre équipe de production audiovisuelle, sur la façon dont nous utilisons la plateforme pour tenir les fans et les backers au courant de notre processus de développement. Vous pouvez trouver l'article ICI.

L'Aegis Vulcan, seul vaisseau de Star Citizen capable de réarmer, réparer et ravitailler les vaisseaux en détresse grâce à ses quatre drones télécommandés est toujours disponible, et représente notre premier concept de 2018. Assurez-vous d'en ajouter un à votre flotte et devenez la lueur d'espoir de demain. Il y a également un pack de livrées indépendant, comportant deux skin alternatives pour le vaisseau, afin d'indiquer le rôle que vous avez choisi pour votre Vulcan. Achetez ce pack de livrées pour instantanément ajouter de la personnalité à votre Vulcan, quand vous en acquerrez un en jeu, plus tard.

Vous pouvez aussi faire l'acquisition du Vulcan ainsi que de plusieurs autres vaisseaux Aegis, tous prévus d'être pilotables en jeu cette année, grâce au pack Wrecking Crew, mis en vente à l'occasion de la sortie du concept du Vulcan.

Cette semaine a également apporté un grand classique du lore que tous les fans de courses apprécieront, de même que de nouveaux épisodes de Calling All DevsBugsmashers!Reverse the Verse Live ainsi qu'un autre énorme Bar Citizen à Lyon, en France.

 

Cordialement,

L'équipe Star Citizen

 


Contemplez la majesté des améliorations visuelles apportées à Yela.
N'oubliez juste pas de piloter votre transporteur pendant ce temps.


Source de cet article | Réécrit par Fougère
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)