Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Sondage sur les fonctionnalités de l’Alpha 3.2











Sondage sur les fonctionnalités de l’Alpha 3.2








Alors que l’équipe prépare la sortie du patch Alpha 3.1 dans l’univers persistant pour une sélection plus large de donateurs, nous voulions profiter de cette opportunité pour mettre à profit ce que nous avons appris de cette première sortie trimestrielle et redéfinir les priorités à l’aide de retours de votre part à vous, les joueurs.



Si vous avez bien suivi notre feuille de route disponible à tous sur notre site, les producteurs, directeurs et les chefs d’équipes ont dispatché les priorités concernant l’introduction des principales mécaniques liées aux professions (telles que l’extraction, la récupération et les réparations manuelles) dans chacune des sorties trimestrielles et ce, aux côtés d’améliorations des éléments de gameplay introduits dans les alpha 3.1 et 3.2 (entre autres, les voyages quantiques et les balises de services). Alors que ces mécaniques ont le potentiel d’introduire de nouvelles façons de jouer et augmentent les fonctionnalités de certains vaisseaux, elles nécessitent des ressources plus importantes pour leur développement et prennent du temps à ajuster afin d’être sûr qu’elles soient bien équilibrées au regard des autres mécaniques déjà implémentées dans le jeu. Nous avons, en outre, appris durant ce dernier cycle de sorties que certains éléments du jeu ne recevaient pas les corrections d’ajustement et d’améliorations qui pouvaient améliorer leur utilisation et leur peaufinage du fait que les ressources en personnel qui leurs étaient attribuées étaient concentrées sur l’implémentation de toutes nouvelles mécaniques présentes sur la feuille de route. Nous estimons que cela a eu pour effet de légèrement changer l’expérience de jeu actuelle, par conséquent nous avons décidé d’y remédier et de dédier une partie de nos ressources afin d’améliorer les éléments déjà existants tout en restant dans l’optique où de nouvelles mécaniques liées aux professions continuent, elles aussi, d’être perfectionnées et aussi jouables que possible. Pour faire simple, nous souhaitons nous assurer que ce qui est présent est aussi perfectionné et amusant que possible et ce, avant que nous n’en ajoutions plus encore.



Et c’est là que vous entrez en jeu.



Alors que nous brassons les éléments et les mécaniques, nous voulions savoir quelles sont les éléments que vous attendez le plus de voir, être implémentés, améliorés et perfectionnés. Ci-dessous vous trouverez une brève description des améliorations de fonctionnalités qui sont sur notre agenda. Nous vous invitons donc à donner votre avis sur les 3 fonctionnalités que vous estimez être les plus importantes d’amener dans le jeu.













Améliorations des fonctionnalités






Le Lien Quantique



Cette fonctionnalité donne aux joueurs la possibilité de se synchroniser avec leurs amis afin de sauter ensemble en voyage quantique. Outre le fait de rendre possible le voyage de plusieurs vaisseaux en même temps, le lien quantique peut aussi aider si vous êtes interdit étant donné que l’ami avec lequel vous effectuez le voyage peut vous aider. Ce système sera utilisé de concert avec des missions créées par le jeu ou par les joueurs via la balise de service, par conséquent, les joueurs que vous aurez recrutés seront liés à vous lorsqu’ils sauteront.



Amélioration de l’Interdiction



Le travail sur cette fonctionnalité créera une variété de scénarios d’interdiction différents pour le jeu tout en amenant la possibilité de piéger d’autres joueurs et PNJs (personnages non joueurs) en utilisant le brouilleur quantique qui pourra être ajouté en tant que composant de vaisseau ou déployé en tant que bouée autonome en énergie à la manière d’une mine.



Améliorations de la Balise de Service



La balise de service va s’enrichir et évoluer afin d’inclure de nouveaux types de contrats, des filtres additionnels et plus de précision dans les retours d’information. Les PNJs seront capables d'interagir avec le système afin qu’eux aussi puissent demander de l’aide ou venir en aide aux autres personnages. Ceci aura pour conséquences d’augmenter la quantité de ce type de contenu “immédiat” que nous pouvons offrir à un instant donné, mais aussi, d’augmenter la probabilité que quelqu’un, soit-il joueur ou PNJ, soit tenté de répondre à votre appel au secours.



Première Itération des Guildes et Associations



Nous allons créer des groupements de joueurs dans l’univers qui leur apporteront différents avantages. À terme, celles-ci compteront parmi elles la guilde des chasseurs de prime, la guilde des marchands etc. Il y aura par ailleurs des services dédiés aux membres, plusieurs thématiques seront proposées afin de convenir à différents types de joueurs, par exemple, le United Wayfarers Club (Club des voyageurs unis) fournit un service d’assistance en matière de réparation et de ravitaillement en carburant pour les pilotes échoués dans l’espace mais ce dernier donne aussi droit à des remises, pour ses membres, concernant ces services dans les stations CryAstro.



Le Système d’Équipe



Ces améliorations viendront perfectionner la possibilité de création de groupes par les joueurs. Ceci vous permettra de faire équipe avec vos amis, dans la même instance de jeu, afin de coopérer ensemble sur des tâches diverses et des missions.



Chat d’Équipe



Les améliorations concernant le système de chat d’équipe viendra perfectionner les communications entre joueurs et fera en sorte que l’expérience soit plus intuitive et mieux ancrée. Le travail sur ce système influencera aussi l’incorporation de Spectrum dans le jeu.



Interface Utilisateur pour l’Économie et le Commerce



Cette fonctionnalité comprend l’implantation de terminaux d’achat dans les magasins permettant l’augmentation du nombre de produits disponibles, notamment les composants de vaisseaux et les armes qui ne sont pas physiquements disponibles à la présentation (ou à l’achat) dans les magasins.



Systèmes de Vaisseaux et Armes en Version Item 2.0



Le travail concernant cette fonctionnalité devrait notamment finaliser des fonctionnalités du système Item 2.0 qui permettent, entre autres, aux objets/composants/armes de surchauffer, avoir des incidents de tir ou encore être atteints de pannes critiques, et ce, basé sur des facteurs tels qu’une utilisation prolongée ou en rapport avec les dégâts reçus. Cela devrait en outre introduire des fonctionnalités plus variées concernant les composants d’amélioration. Les centrales électriques, les boucliers, le système de refroidissement, de furtivité et les systèmes communications/radar devraient par conséquent avoir une différence notable sur les performances du vaisseau suivant la configuration qui leur a été appliquée.



IA en Combat FPS



Première étape afin d’amener l’IA de combat dans l’univers persistant, elle devrait étendre les types de missions possibles par l’introduction du risque qu’un PNJ pourrait vous avoir tendu une embuscade sur une lune distante ou dans une carcasse dérivant dans l’espace.






Sondage des fonctionnalités de l’Alpha 3.2







Laquelle de ces Améliorations de Fonctionnalités considérez-vous la plus prioritaire ?















Nombre de Votes : 16489






Laquelle de ces Améliorations de Fonctionnalités considérez-vous la deuxième plus prioritaire ?















Nombre de Votes : 16489






Laquelle de ces Améliorations de Fonctionnalités considérez-vous la troisième plus prioritaire ?















Nombre de Votes : 16489






Mécaniques liées aux Professions

Alors que l’extraction sera la première mécanique liée aux professions introduite avec l’alpha 3.2, nous souhaitions savoir laquelle de ces trois mécaniques de gameplay vous souhaiteriez voir implémentée ensuite. Vos retours nous aideront à décider comment les prioriser pour de futures sorties afin de faire de la place pour ces améliorations de la qualité de jeu.

Le système de récupération : la capacité de fouiller et récupérer des matériaux sur les épaves de vaisseaux que vous aurez détruits ou découvertes.

Le système de réparation : la capacité de réparer votre propre vaisseau ou d’utiliser un vaisseau dédié à la réparation pour aider les autres, aussi bien gratuitement qu’avec des frais de contrat.

Le système de ravitaillement en carburant : la capacité de récupérer et de transporter du carburant avec la possibilité de le vendre à d’autres joueurs en utilisant la technologie associée au ravitaillement à distance.









Nombre de Votes : 16489















Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael, R2B
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)