Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter Squadron 42



 

Votre attention recrues,

Depuis que nous avons commencé cette dépêche dédiée à Squadron 42 en décembre, nous avons reçu de nombreux retours. Nous y avons mûrement réfléchi et sommes heureux de vous apporter ce nouveau format étendu de la newsletter mensuelle.

Alors que les efforts de développement continuent, nous espérons vous apporter une compréhension globale de ce processus à l’aide notamment des courts-métrages présents dans les ATV et qui détaillent des aspects spécifiques du jeu mais aussi grâce aux mises en avant présentes dans les rapports mensuels.

Nous continuerons d’élargir ce format au fur et à mesure en ajoutant plus d’informations et encore plus de détails concernant la production. Mais pour commencer, nous allons voir comment le fonctionnement des IA de vaisseaux est géré par les développeurs, nous examinerons l’environnement de certains lieux du jeu avec leur systèmes de transport intégrés, nous aborderons aussi les technologies xi’an et vanduul, les accessoires de hangar et pour finir nous verrons les avancées visuelles apportées aux projectiles laser ainsi qu’au processus de rendu de la peau.

 

Fin de transmission,

Le Haut Commandement de la Navy de l'UEE

 

 


Examinez de plus près le développement du système d’IA de vaisseaux


 

Amis ou ennemis, les IA de vaisseaux seront partout dans Squadron 42.


Étant donné que Squadron 42 est un jeu solo orienté histoire, les PNJs attireront naturellement beaucoup d’attention, beaucoup de leurs actions seront centrées autour du vol et du combat en vaisseaux. À ce propos, les équipes ont développé une IA permettant la variété, le réalisme et le dynamisme de leurs actions, cela a débuté par la conversion de tout ce qui avait été fait dans le tout nouveau système Subsumption. Alors que dans l’ancien système, l’IA contrôlait le vaisseau en lui-même, avec Subsumption, l’IA contrôle le pilote, cela donne aux PNJ le même accès aux vaisseaux qu’un vrai joueur et ouvre la voie à des options plus organiques et narrativement appropriées.

En utilisant ce système, chaque pilote possède un style et un processus de prise de décision unique lorsqu’il vole. Par exemple, un vétéran aigri tel qu'Old Man vole avec talent et ne laisse que peu de place à la chance ou au hasard, les pilotes vanduul, eux, seront plus agressifs et auront un protocole d’attaque basé sur le harcèlement, les pirates, pour finir, prendront plus de précautions afin de minimiser les dégâts sur la cible et laisser intactes toutes ressources récupérables.

La façon que chaque pilote a de voler et de combattre est dictée par un système de compétences qui prend en compte plusieurs facteurs : les talents (les capacités que le personnage peut apprendre et améliorer telles que le pilotage, l'efficacité dans l’utilisation des armes, sa visée etc) ; les traits (caractéristiques de la personnalité telles que l'impétuosité, l’audace, la timidité etc) ; ainsi que des facteurs situationnels (comme le moral ou des rancœurs personnelles). Tout cela, couplé à des différences spécifiques de comportement liées au type de vaisseau et à leur façon de réagir permet de nuancer le style de combat ainsi que comment chaque personnage l'aborde. Tout cela évoluera dynamiquement à travers le jeu, en fonction de la progression dans l’histoire.

 


Les dernières dépêches venant du front concernant le développement


L’imposant porte-vaisseaux Bengal reçoit une passe concernant les détails de sa structure interne, similaire à l’Idris.
Tenant compte de sa taille bien plus importante, des ascenseurs et un système de transit ont été conçus afin que les joueurs puissent se déplacer rapidement à travers le vaisseau.



De la même façon, la stationArcheron de Shubin Interstellar est également une zone tellement étendue qu’elle requiert son propre système de transport intégré.
Vous remarquerez que le système de monorail d’Archeron fait lui plus industriel que sa contrepartie militaire présente sur le Bengal.



Alors que les vaisseaux capitaux vanduul prennent forme, une attention particulière a été portée à la conception des armes de combat entre vaisseaux qui seront montées sur tourelles.
Vous noterez que le design choisi utilise un style particulièrement organique, la tourelle se déployant hors du vaisseau faisant écho à l’éclosion d’une fleur en vitesse accélérée.



Il y a beaucoup d’aspects de la conception des vaisseaux extraterrestres qui les différencient des vaisseaux de l’UEE.
Concernant le design xi’an, l’exemple ci-dessus est issu de l’un de leurs plus gros vaisseaux et montre l'élégance de conception
 que l’on est en droit d’attendre d’une race ancienne parcourant les étoiles depuis des milliers d’années.
Les ouvertures de portes, terminaux et même leur concept de gravité sont différents et amèneront certainement de très intéressantes aventures au joueur.



Du côté de l’UEE, l’équipe accessoires continue d’apporter une pléthore de nouveautés à notre équipe de conception, afin que ces éléments soient placés dans le monde.
Ici, quelques exemples comme les chariots élévateurs, les missiles et plus encore qui ont atterris récemment dans les niveaux de hangar.



L'accent a également été placé sur les projectiles laser. Il s’agit là d’une amélioration visuelle importante pour notre “expérience enrichie du cockpit”,
la visibilité et la lecture a été priorisée afin que le joueur puisse ressentir qu’il utilise des armes à faisceau puissantes, capables d’infliger d’énormes dégâts.



Le système d'exécutions a été amélioré et enrichi avec de nouvelles options pour des attaques surprises armées ou non.



Nous continuons de perfectionner notre système de rendu de peau, permettant des visages particulièrement réalistes pour les personnages.
Comme vous pouvez le voir sur cette comparaison, le niveau élevé de détails souligne bien les jeux d'acteurs que nous avons capturé.
Cela amène un niveau de crédibilité et d’émotion rarement vu auparavant, tous jeux confondus, aux acteurs de Squadron 42.


 


La vente des T-shirt Squadron 42 continue



La vente spéciale Saint-Patrick est étendue jusqu’à la fin du mois.





Fiers et sans merci, ces guerriers vanduul inspirent la menace et la majesté inhérente à leur race.  




 
Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)