Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Star Citizen Alpha 3.1.0





Star Citizen Patch 3.1.0



Nous sommes fiers d’annoncer la sortie du patch Alpha 3.1.0 à tous les donateurs de Star Citizen. Cette mise à jour marque le premier des quatre patchs qui sont prévus cette année et l’inauguration réussie de notre nouvel agenda de sortie. Au début de cette année, nos équipes internes ont été restructurées afin de rendre plus aisée la coordination et de se concentrer sur certains aspects et certaines fonctionnalités. Grâce à cette nouvelle approche, l’équipe de développement a été capable d’aborder efficacement les objectifs de la 3.1 fixés sur notre feuille de route et d’introduire de nombreuses fonctionnalités de gameplay inédites et optimisations à Star Citizen.



Pour commencer, avec la 3.1 les joueurs trouveront de nouvelles façons d’interagir entre eux. La personnalisation des personnages est maintenant accessible depuis le menu principal et permet aux joueurs de distinguer leur avatar avec de nombreuses combinaisons de coupes de cheveux, couleurs de peau et plus encore. Il ne s’agit là que de la première version du système et nous avons encore beaucoup de choses prévues pour de futures sorties, cependant, même à ce stade, il est très intéressant de voir toutes ces nouvelles têtes variées explorer les salles de Port Olisar et de Grim HEX. À compter de ce patch, les joueurs seront aussi capables de créer des balises de services via l’outil de contrats dans leurs mobiGlas afin d’embaucher d’autres joueurs pour leur venir en aide lors de combats ou pour du transport de personnel. Ce nouveau système est une aide considérable pour les joueurs qui auraient besoin d’être ramenés à une station depuis les environnements sauvages des trois lunes explorables. Cela représente aussi une nouvelle source de revenus pour les joueurs qui souhaitent mettre à profit leurs talents de combattant pour aider les autres. Cette fonctionnalité en est, elle aussi, à sa version initiale et sera améliorée et développée lors de prochaines sorties. Il s’agit là d’un pas en avant important dans le cadre du développement du gameplay souhaité pour l’univers persistant.



En plus de cela, une pléthore de nouveaux vaisseaux jouables et de véhicules introduits avec ce patch apporteront aux joueurs de nouvelles options intéressantes pour former un équipage et explorer le système Stanton en groupe. Avec une longueur de 150 mètres, le Reclaimer est le plus gros vaisseau actuellement en jeu. Ce vaisseau industriel destiné à la récupération, construit par Aegis Dynamics, est tellement massif que l’équipe se chargeant de la modélisation environnementale a dû agrandir les plateformes d’atterrissage de Port Olisar afin de pouvoir l’accueillir. Les explorateurs, de leur côté pourront prendre en main les commandes du Terrapin fabriqué par Anvil. Son système de boucliers robustes et ses couches d’armure particulières en font un vaisseau idéal pour l’exploration des contrées inconnues de l’espace. Les pilotes de courses souhaitant ressentir des vitesses vertigineuses pourront eux grimper à bord du Razor de MISC. Ce vaisseau sera un très bon concurrent lors de la Murray Cup, grâce à son système de propulsion avancé xi’an et à son design aérodynamique.



Par ailleurs, explorer les lunes de Crusader est devenu encore plus excitant avec l’ajout du Nox Kue d’Aopoa et du Cyclone de Tumbril. Le Nox Kue est une variante particulière du célèbre bolide de course Xi’an qu’Aopoa a conçu spécifiquement pour les humains. Le Cyclone de Tumbril, de son côté, est un véhicule robuste destiné au hors-piste, prêt à s’attaquer à n’importe quel terrain. Ces deux véhicules sont idéaux pour traverser Cellin, Daymar et Yela, qui ont d’ailleurs elles aussi reçu des améliorations pour la 3.1. Grâce aux avancées de la technologie planétaire, la mise à jour des textures de surfaces et de la topologie nous offrent des paysages visuellement plus dynamiques et détaillés.



En outre, l’équipe de développement a perfectionné de nombreuses fonctionnalités intéressantes sorties avec le patch 3.0 en Décembre. Des mises à jours ont été faites sur l’IFCS (Système de contrôle de vol intelligent), l’intelligence artificielle, le gestionnaire personnel sur les mobiGlas des joueurs, les armes des vaisseaux, les dégâts physiques des vaisseaux, de même qu'une optimisation générale des performances. Tout cela, afin d’améliorer l’expérience de jeu globale de Star Citizen.




Nouvelles Fonctionnalitées



Customisation des personnages


  • Avec cette fonctionnalité, les joueurs peuvent modifier certains aspects de l’apparence physique de leur personnage tel que la forme du visage, la couleur des yeux, leur coiffure et leur couleur de peau.




Améliorations de la déconnexion


  • Les joueurs peuvent maintenant se déconnecter en tout sécurité des stations principales comme Levski, Grim Hex et Port Olisar. Leurs avatars y demeureront entre deux sessions jusqu’à ce que le joueur se reconnecte dans le jeu.




Chasseur de pirate


  • Les joueurs gagnent désormais des points de réputation lorsqu’ils tuent un PNJ pirate.




Interception et brouilleur quantique


  • Les pilotes IA peuvent maintenant transporter des brouilleurs quantique dans leur vaisseau. Cet appareil produit un champ qui empêche les moteurs quantiques de fonctionner. Les joueurs qui seront interceptés devront d’abord détruire les vaisseaux transportant des brouilleurs avant de pouvoir à nouveau utiliser le voyage quantique en tout sécurité.




Balises de services


  • Les balises de services ont été introduites dans l’économie de l’univers persistant. En utilisant leurs mobiGlas, les joueurs peuvent créer et paramétrer des contrats de transport de personnel ou d’assistance au combat qui seront mis à disposition des autres joueurs pour un prix spécifié. Lorsque le contrat se finit, les joueurs pourront se noter positivement ou négativement entre eux.




Marqueurs de combat


  • Les anciens marqueurs de combat ont été remplacés par de nouvelles versions en 3D qui incluent les réticules de ciblage, l’indicateur d’impact et le verrouillage de missiles.




Écran de visée


  • L’écran de visée a reçu de nouveaux effets concernant les impacts sur les boucliers et sur la coque. Sont concernés, l’affichage de votre vaisseau et des vaisseaux ciblés.

  • Un nouvel écran multifonctions a été ajouté permettant de régler l’angle de vue sur l'écran indiquant le statut de la cible ou de votre propre vaisseau.





Nouveaux vaisseaux et véhicules


  • Cyclone de Tumbril

  • Reclaimer d’Aegis

  • Terrapin d’Anvil

  • Razor de MISC

  • Nox Kue d’Aopoa




Nouvelles armes pour vaisseaux


  • PRAR Distortion Scatterguns

    • Salvation (Taille 4)

    • Absolution (Taille 5)

    • Condemnation (Taille 6)


  • APAR Ballistic Scattergun

    • Havoc (Taille 1)

    • Hellion (Taille 2)

    • Predator (Taille 3)


  • KBAR 10-Series Greatsword Ballistic Cannon (Taille 2)

  • AMRS Omnisky IX Laser Cannon

  • GATS Yellowjacket Ballistic Gatling (Taille 1)

  • CF-557 Galdereen Repeater (Taille 5)




Star Marine


  • KSAR Custodian Energy SMG

  • GMNI R97 Ballistic Shotgun





Vous pouvez trouver l’intégralité de la note de patch de l’Alpha 3.1.0 ICI.


Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael, Holf
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)