Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter hebdomadaire

6 avril 2018



Vers l'alpha 3.1 et au-delà !


 

Chers Citoyens,

 

Nous sommes parvenus à sortir l’Alpha 3.1 de Star Citizen sur l’univers persistant le week-end dernier. Cette dernière ajoute entre autres, dans l’univers en constante expansion que nous créons, la première itération de la personnalisation des personnages,les balises de services, de nouveaux vaisseaux et armes ainsi que l’amélioration du framerate et des graphismes. Merci à tous les testeurs de la communauté pour l'aide fournie.

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur tout le travail abattu par nos équipes à travers le monde durant ce mois de mars, de la sortie de la version 3.1 aux prochaines prévues en passant par le développement de Squadron 42 et plus encore, dans notre rapport mensuel.

Avec la 3.1 en plein essor, nos développeurs ont à présent devant eux les prochaines sorties trimestrielles, en commençant avec la 3.2, que vous pouvez voir sur la dernière mise à jour de notre  feuille de route publique. À ce propos, la feuille de route continue d’être retravaillée et modifiée, en prenant en compte les retours du sondage aux donateurs du mois précédent, et ce afin de mieux correspondre aux attentes de joueurs et du flux de développement. Attendez-vous donc à voir encore plus de changements dans les semaines à venir. L’objectif principal étant de se simplifier la vie et d’améliorer les performances afin de continuer d’apporter une expérience globale satisfaisante aux joueurs dans Star Citizen.

Comme à chaque nouvelle sortie, de nouveaux vaisseaux ont été introduits dans l’univers persistant, et la 3.1 apporte avec elle 5 vaisseaux prêts à voler. De l’énorme Aegis Reclaimer jusqu’à l’agile Nox Kue, ces nouveaux véhicules opérationnels apportent de nouvelles façons de s’aventurer dans l’univers. Ces 5 vaisseaux sont disponibles à la vente, aux côtés de certains des favoris plus anciens, avec une option spéciale d’achat Warbond qui vous permet de les obtenir à leurs prix de vente conceptuelle. Cette option spéciale prend fin le 9 avril donc prenez-vous un vaisseau dès maintenant et pilotez-le !

Les abonnés Centurion ont la chance de courir après le drapeau à damier ce mois-ci grâce à leur accès au MISC Razor, le vaisseau du mois de mars. Les Imperator peuvent, quant-à eux, tester les 5 vaisseaux qui ont fait leur entrée en jeu avec l’alpha 3.1 en prenant part aux dernières phases d’essais. Ce mois-ci voit également l’arrivée de nouveaux cadeaux aux abonnés, en commençant par une version spéciale du pistolet Gemini.

La CitizenCon 2948 se tiendra au mois d’octobre à Austin dans le Texas. Nous finalisons les détails de participation mais restez à l’écoute car davantage de mises à jours et d’informations de réservation arriveront bientôt.

Rappelez-vous d’aller voir les émissions de cette semaine.  Around the Verse nous rapporte l’actualité du studio britannique avec un aperçu en profondeur du mobiGlas et de l’évolution de ses applications,  Loremaker’s Guide to the Galaxy nous amène dans le système Nul,  Calling All Devs répond aux questions sur le docking et les senseurs, et Reverse the Verse Live donne du fil à retordre à l’équipe chargée des accessoires, Ben Curtis et Cory Bamford se joignant à Jared pour répondre aux questions de la communauté.

 

Cordialement,

 

L’équipe Star Citizen.

 




C’est l’amour vache ! Aventurez-vous sur les interfaces de Chemline Solutions à vos risques et périls.


Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael, Fougère
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)