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Origin Série 100 : Q&R Partie 1













Origin Série 100 : Q&R Partie 1



Bonjour tout le monde,



À la suite du lancement de la série 100 d’Origin, voici quelques questions et réponses ci-dessous pour vous fournir plus d’informations sur ce tout nouveau vaisseau de départ d’Origin Jumpworks.



Vous avez toujours une question que vous n’avez pas vue ci-dessous ? Vous pouvez encore poser des questions sur Spectrum, afin que nous y répondions dans la 2nde partie de notre Q&R, ici.



Nous remercions tout particulièrement John Crewe, Corentin Billemont et Todd Papy pour leur aide à préparer ce Q&R.












Comment un chasseur peut-il être efficace avec deux armes de taille 1 ?


Comparé aux autres chasseurs de même classe, il bénéficie de l’ajout de missiles et d’une manœuvrabilité améliorée.



Nous sommes également conscients de la faiblesse actuelle et du manque d’incitation à utiliser des armes de taille 1. Nous analysons la façon de les mettre à jour pour en faire un choix plus compétitif sans devoir modifier le DPS.








Quels avantages et désavantages aura ce vaisseau par rapport aux trois autres starters ?


Le système de carburant lui donne une plus grande portée. Il est moins manœuvrable que le Mustang. Il est plus manœuvrable que l’Aurora, mais il lui manque sa puissance et sa résistance.











Comment est-ce que le 100i s’insère au sein de la gamme d’Origin ? Y a-t-il une cohésion fonctionnelle comme avec Drake ?


Le 100i est le point d’entrée dans la gamme de vaisseaux spatiaux d’Origin, le X1 est en-dessous, mais en tant que moto il est, par essence, dans une branche différente. Il n’y a pas d’équivalent actuel dans la gamme de Drake.




Son plus proche “équivalent” dans la gamme d’Origin est le 85X, mais les deux ont des utilisations différentes. Le 85X ne possède pas de quartier d’équipage et ne peut donc pas être utilisé pour des durées étendues, contrairement à la série 100. De plus, la série 100 peut contenir du fret et on peut y entrer en tenant un objet, alors que le 85X ne le permet pas, mais le 85X possède un espace pour qu’un second joueur puisse s’y asseoir. La série 100 est très bien pour un joueur solo souhaitant faire des choses multiples, tandis que le 85X est un bon vaisseau pour emmener un ami faire du tourisme dans l’univers.












Dans quel vaisseau la série 100 d’Origin pourra entrer ?


La série 100 n’a pas été spécifiquement conçue pour entrer dans un vaisseau en particulier.









Le 135 possède une capacité de fret 3 fois plus grande que le 100. Est-ce dû à une coque différente ?


Le 135c a un module de fret spécifique intégré sous l’arrière du vaisseau pour permettre la capacité additionnelle.









S’il y a trois coques différentes, pourquoi est-ce que le holoviewer montre la même pour les trois ?


Habituellement, lors de la création d’un concept, nous nous concentrons uniquement sur les modèles de base et créons un modèle 3D pour cela avec les autres variantes étant des changements de peinture ou de simples ajouts 3D plutôt que des créations complètes. Quand ces variantes seront construites, nous les mettrons à jour sur le holoviewer.











Est-ce que d’autres vaisseaux possèdent le système de carburant AIR, ou est-ce que l’Origin 100 est le premier ?


Aucun autre vaisseau ne possède le système de carburant AIR, c’est la version sur-mesure d’Origin pour la technologie, et tout spécialement pour la série 100. Nous prévoyons d’intégrer des systèmes similaires sur d’autres vaisseaux.









Est-ce que d’autres vaisseaux seront produits avec ce système dans le futur ?


Voir ci-dessus.









Quels avantages donnera le système de carburant AIR à l’Origin 100 par rapport aux autres vaisseaux ?


Vous pouvez tout lire au sujet du système de carburant AIR, ainsi que l’état actuel et futur de nos mécaniques de carburant en général dans notre dernier Post de Concept de Ravitaillement ici.












À quel vaisseau pourrez-vous le comparer en termes de vitesse/manœuvrabilité ?


Comme dit plus haut, imaginez qu’un 100i est à mi-chemin, en termes de manœuvrabilité, entre l’Aurora et le Mustang, le 125a est plus proche du Mustang et le 135c, une fois chargé, sera plus proche de l’Aurora.






























Source de cet article | Traduit par Lubuwei, relu par Lutenar, Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)