Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

L'alpha 3.2 débarque sur le PTU !

19 juin 2018



 

Star Citizen alpha 3.2 débarque sur le PTU !


 

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'offrir aux Concierges, abonnés, ainsi qu'aux donateurs faisant partie de la première vague PTU leur accès à l'alpha 3.2 sur l'Univers de Test Public (PTU).

Cette mise à jour intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont le scan, l'exploitation minière, une amélioration du voyage quantique ainsi qu'un nouveau système de création de groupes.

Il intégre également quatre nouveaux vaisseaux : le 600i Explorer d'Origine Jumpwork, l'Aegis Eclipse, l'Anvil Hurricane et le Vanduul Blade. N'oublions pas également la révision totale de l'entièreté de la gamme des Avenger d'Aegis Dynamics !

Si vous êtes nouveau sur le PTU, si vous avez besoin que l'on vous rafraichisse la mémoire quant à la marche à suivre, si vous avez des soucis à copier votre compte ou à installer le Launcher, référez-vous en à cet article pour y trouver assistance.

Pour davantage de détails à propos de l'alpha 3.2, dont un patch note complet, des plans de test et la façon de nous partager vos retours, rendez-vous sur notre page portail de la 3.2.0 en PTU sur Spectrum.

Bonne chasse, et à bientôt dans le 'verse!

L'équipe Relation Joueurs RSI

 

 
Source de cet article | Traduit par Silkinael, relu par Arzilia
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)