Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter Squadron 42

28 juin 2018



 

Votre attention recrues,


Ce message hautement sensible contient des dossiers sur des technologies essentielles et des assets-clefs en lien avec l'opération de Squadron 42.

Préparez-vous à des détails sur, mais pas limités à, l'inspection des objets à la fois banals et erratiques, la conception sophistiquée des systèmes d'armes et armures extraterrestres, les vies secrètes des PNJs, les dégâts majeurs, et les ordures... Oui. Les ordures.

Souvenez-vous, les renseignements contenus ici sont d'une nature hautement sensible. Merci de détruire ce rapport immédiatement après inspection.

Terminé.

Le Haut Commandement Naval de l'UEE.

 

 



 

Construire l'univers


Technologie brutale & assets bourrés d'action


 



 

Ce mois-ci, nous aurons un aperçu des technologies essentielles et des assets-clefs développés pour Squadron 42. Ils font partie des fondations sur lesquelles un gameplay fun et inventif est en train d'être construit, de même que sur les petits détails qui ajoutent de la profondeur, de l'histoire et de la crédibilité au monde. C'est le genre de choses dont vous ne vous rendrez même plus compte qu'elles sont présentes dans le jeu final, comme les animations détaillées et les systèmes qui permettent aux personnages de ramasser des objets de façon réaliste, ou encore les accessoires individuels qui forment un tas de déchets géants.

Pensez-y de cette manière : si le gameplay et l'histoire sont la garniture d'un sandwich délicieux et les technologies-clefs le pain les maintenant ensemble, alors les détails des assets sont les condiments qui ajoutent une saveur nécessaire, qu'elle soit relevée ou subtile.

 

Les couteaux Vanduul représentés ici en sont le parfait exemple. Vous ne verrez pas tous les détails amoureusement mis dans chaque couteau unique au bout duquel votre personnage pourrait se trouver, mais vous pouvez être certain que n'importe quel aperçu fugace que vous en aurez sera pleinement réalisé. Un seul tout petit instant contient des détails sur l'histoire, la culture et la narration qui stimulent l'imagination - le tout dans l'éclat d'une dague Vanduul.



 

 


Cette semaine dans l'ATV


 

 

Ayez un aperçu de certaines des technologies essentielles et des assets sur lesquels le travail est en cours pour Squadron 42 et la façon dont ils les intègrent dans le développement et le jeu lui-même.

 

 

 

 


Les derniers rapports en direct du QG




 

 

Star Citizen et Squadron 42 ont une immense gamme de "fonctionnalités d'acteurs" intégrées dans leur gameplay FPS. Elles couvrent les actions du joueur, le mouvement et la façon dont les personnages interagissent avec l'environnement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

L'équipe peaufine la façon dont vous ramasserez les objets de tous les jours et ce que vous pourrez faire une fois que vous les aurez en main. Nous voulons que le joueur soit capable de tenir toutes sortes de choses, de les inspecter, de les ranger, de les lancer, de les laisser tomber, ou de les placer précisément quelque part dans l'environnement.

 

Le positionnement des interactions a également été amélioré avec la position des mains des acteurs lors des motion capture et les formes et tailles variables des objets, ces derniers informent désormais sur la compensation et la pose générale de l'animation.

 

 

 



 

 

 

L'équipe des fonctionnalités a bien observé le combat et son ressenti, ce qui les a menés à des équilibrages et des affinages sur plusieurs choses comme la façon dont le personnage réagi à une blessure. Ils améliorent également l'animation qui se joue quand vous sautez, escaladez ou tombez.

 

 

 

 

 



 

 

 

Dites bonjour à votre nouveau petit ami. L'équipe des armes commence à transposer des technologies et des éléments de conception précédemment utilisés dans des vaisseaux extraterrestre au niveau des armes. Ce lance-roquettes Xi'An en est un bon exemple.

 

 

 

 

 



 

 

L'équipe des accessoires a récemment terminé un travail détaillé sur le désordre et la ferraille qui seront intégrés dans plusieurs environnements du jeu.

 

 

 

 

 

 



 

 

Certains de ces objets peuvent être trouvés dans les tas de ferrailles que nous avons vu dans la mise à jour du mois dernier, permettant beaucoup de variations dans le détail des environnements.

 

 

 

 

 



 

 

L'équipe VFX a travaillé sur la déformation procédurale de corps mous, ce qui ajoutera une destruction réaliste à de nombreux assets. Cette nouvelle technologie permet à l'équipe d'obtenir de bons résultats en utilisant moins de ressources qu'avec un système traditionnel, ce qui accélère considérablement les choses.

 

 

 



La race Vanduul continue de voir son apparence et ses comportements enrichis. L'attention pour ce mois-ci a été portée sur les armures et les armes primaires, incluant cette lance adaptable de même que les couteaux uniques vus plus tôt.

 



Le système d'inactivité a été remanié, en étendant ses fonctionnalités dans tout le jeu. L'idée principale du système est que peu importe dans quel contexte le PNJ est, tant qu'ils n'ont pas d'instruction spécifique, ils adoptent automatiquement pour la meilleure animation au vu de la situation ou du lieu.

 

 


La mort dans l'air - Chevauchez la foudre



Source de cet article | Traduit par Lubuwei, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)