Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

L'Alpha 3.2 de Star Citizen est disponible !





L'Alpha 3.2 de Star Citizen est disponible !


Alpha 3.2





Aujourd'hui, nous dévoilons notre mise à jour trimestrielle : l’alpha 3.2 de l'univers persistant de Star Citizen. Avec ce nouveau patch, les joueurs peuvent utiliser le bras de minage du Prospector afin de récolter et vendre les ressources récupérées sur les trois lunes, ajoutant ainsi un nouveau genre de mécaniques de jeu, de même que d’énormes ressources à l’économie naissante de l'univers. Cette économie intervient d’une toute nouvelle façon : La 3.2 étend considérablement le nombre d’objets que les joueurs peuvent acheter aux différents kiosques de vente et ainsi dépenser leurs richesses difficilement gagnées.



Du côté technique, l’alpha 3.2 améliore drastiquement le système de groupe, offrant à la communauté Star Citizen la fonctionnalité la plus attendue si l'on en croit un vote datant de mars 2018. Cette nouvelle fonctionnalité permet à jusqu'à cinquante joueurs de parcourir l'univers ensemble alors qu'ils profitent de la trentaine de types de missions aux variantes générées procéduralement. L'IA des vaisseaux PNJ a aussi été améliorée avec de nouveaux comportements qui donnent aux ennemis en jeu nettement plus de mordant.





L’Alpha 3.2 de Star Citizen introduit également plusieurs nouveaux vaisseaux pilotables, ainsi que des armes et armures, les ajoutant à l’impressionnante étable de plus de 60 vaisseaux et 300 armes, armures et objets. Les nouveaux objets utilisables comprennent :


  • Une nouvelle arme de vaisseau et trois nouvelles armes personnelles pour que les joueurs provoquent la ruine de leurs ennemis

  • Six armures « Héritage » créées par diverses entités en jeu venant des âges passés

  • Les systèmes de kiosques qui permettent aux joueurs d’acheter de nombreux objets en jeu en utilisant la monnaie du jeu, depuis des lieux reculés de l’univers

  • En plus des nouveaux vaisseaux pilotables ajoutés en 3.2, le MISC Prospector sera désormais disponible en permanence dans le magasin

  • Et bien plus !




Et bien sûr, vous pouvez lire le patch note complet de l’Alpha 3.2 ICI.




Vaisseaux pilotables dans la 3.2






Avec la sortie de l’Alpha 3.2, nous introduisons de nouveaux vaisseaux pilotables et mettons à jour quelques vieux classiques.


La liste des nouveaux vaisseaux et de ceux mis à jour inclut :



  • Anvil Hurricane

  • Origin 600i Explorer

  • Aegis Eclipse

  • Vanduul Blade

  • Aegis Avenger (et variantes)




Profitez des bandes-annonces ci-dessous et trouvez encore plus d’informations sur la page de nos vaisseaux disponibles en 3.2 ICI.


























Rapport des bugs




Souvenez-vous que, bien qu’il y ait beaucoup à explorer dans l'alpha 3.2, le jeu n’est encore qu’un échantillon de l’expérience Star Citizen ! Vous pouvez aider l’équipe à améliorer les futures versions en remontant les bugs et autres problèmes en utilisant l’Issue Council de Star Citizen. L’incroyable retour des donateurs de Star Citizen est ce qui nous a permis d’itérer sur le PTU aussi rapidement et nous sommes preneurs de retours à propos de la version Live également. Vous pouvez accéder à l’Issue Council ICI.



Enfin, nous serions négligents si nous ne remercions pas notre incroyable communauté de testeurs PTU pour leur aide à faire de ce patch le meilleur possible ! Votre dévouement est l’exemple même des meilleurs défenseurs de l’UEE !



Source de cet article | Traduit par Lomelinde, Darro Konicek, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)