Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Mining Rocks : juillet 2948




juillet 2948


MESSAGE DE LA PART DU PDG



Réfléchir sur le passé, se concentrer sur l’avenir



L’histoire flue et reflue, souvent en balayant le passé pour le remplacer par quelque chose de plus résilient, raffiné ou dynamique. Pour ne pas se retrouver dans les poubelles de l’histoire, il faut « s’adapter ou mourir ». Qu’il s'agisse d’une entreprise, d’une espèce ou même d’un empire stellaire, l’évolution constante est un élément essentiel à la réussite et à la survie.



Ce mois-ci nous rappelle qu’une vision à long terme ambitieuse n'est pas nouvelle pour Shubin Interstellar. Il y a quatre cents ans, le PDG d’alors Bernard Cousins a reçu une offre de Fulcrum Mining Associates pour acheter tous les actifs de Shubin dans le système Centauri. À l’époque, Shubin était une entreprise de terraformation relativement modeste qui luttait pour survivre dans un marché hautement concurrentiel. L’entreprise perdait énormément d’argent, alors Cousins a fait un choix audacieux : au lieu de vendre et de se contenter d'un gain à court terme, il a tout risqué pour acheter Fulcrum et intégrer leur expertise dans l’entreprise. Cette transformation a fait de Shubin la principale entreprise minière de l'empire.



C'est pourquoi, en tant que PDG, j'ai adopté ma philosophie d’entreprise de management évolutionnaire pour renforcer et harmoniser Shubin Interstellar. Au cours des derniers mois, j’ai supprimé des procédures dépassées et remis en question des idéologies bien ancrées afin de rendre l'entreprise plus adaptable. Sans une auto-réflexion constante, les entreprises peuvent se reposer sur leurs lauriers et voir leurs concurrents les battre à la prochaine avancée.



Lorsque j’ai été embauché, j’ai promis au conseil d’administration de Shubin, aux investisseurs et, surtout, aux employés que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir la rentabilité tout en me concentrant sur l’avenir. Les vingt trimestres consécutifs de bénéfices importants prouvent que j’ai tenu la première partie de cette promesse. Entre-temps, le récent accord historique pour le lancement de nos premières opérations dans l’espace Xi’an témoigne de mon engagement envers l'avenir sans frontière de l'entreprise. En équilibrant les exigences du présent et les exigences de l’avenir, Shubin Interstellar restera un leader de l'industrie pour les siècles à venir.



Le 31/07/2948 marque le 400e anniversaire de la fusion historique avec Fulcrum Mining. Joignez-vous à moi pour célébrer notre incroyable héritage en faisant votre part pour maintenir Shubin puissant au présent et à I’avant-garde de demain.



De la part du bureau de,

Gavin Arlington, PDG



ATTENTION PARTICULIÈRE



Examen approfondi de Shubin et de la sécurité



« Keep it Cool »



Les bons mineurs travaillent bien sous la pression. Ils connaissent le moment idéal pour réduire le rayon laser fracturant afin de maintenir le niveau d’énergie d'une roche à l’intérieur de sa fenêtre optimale, conscients que des explosions se produisent lorsque la montée en pression n’est pas gérée correctement.



Pourtant, Shubin Interstellar comprend qu’il n'y a pas que les roches qui subissent des pressions sur les sites miniers. Parfois, des facteurs comme des espaces de travail exigus ou une mauvaise communication affectent négativement les relations entre collègues. Si elle n’est pas bien gérée, cette pression peut aussi s’accumuler et mener à des altercations verbales ou même physiques qui affectent sérieusement la productivité et le moral de l’équipage.



C'est pourquoi Shubin Interstellar a collaboré avec le développeur primé SimSational Technologies pour concevoir un nouveau simulateur minier destiné à résoudre ce problème particulier. Cette simulation révolutionnaire place les travailleurs dans des situations qui les obligent à gérer leurs tâches minières tout en désamorçant les litiges entre collègues conflictuels. L’équipe virtuelle n’extraira la quantité optimale de ressources que s’il y a une communication claire et professionnelle entre tous les membres de l’équipe.



À compter du mois prochain, les simpods mettant en vedette ce nouveau programme de pointe commenceront à faire le tour des stations Shubin dans le cadre de la nouvelle campagne « Keep it Cool ». Cette initiative éducative sera accompagnée d’un séminaire de formation qui enseigne des techniques éprouvées de désamorçage. Les travailleurs utiliseront ensuite les simpods pour tester ces techniques à travers une variété de scénarios du monde réel.



Tous les gestionnaires et les chefs d'équipe devront assister au séminaire « Keep it Cool » pour apprendre ces précieuses leçons relationnelles et les mettre à profit dans le simpod. Une fois leur formation terminée, les simpods seront mis à la disposition de tous. Tous les autres employés sont encouragés à faire un tour, mais ce n'est pas obligatoire ! Veuillez noter que certains emplacements Shubin auront une disponibilité limitée en raison de la taille de la main-d'œuvre. Pour vous assurer un créneau, demandez à votre gestionnaire de faire ajouter votre nom à la liste d’attente.



Gardez un œil sur la campagne « Keep it Cool » qui arrivera bientôt dans votre station. Ensemble, nous pouvons mieux gérer le stress en milieu professionnel et faire de Shubin Interstellar un lieu de travail plus accueillant et plus productif.



ATTENTION À VOS MINÉRAUX



Quelques faits intéressants sur les minerais qui vous entourent. Ce mois-ci, nous nous penchons sur...



Le Thorium




  • Ce métal légèrement radioactif a été découvert en 1829 par Morten Thrane Esmark, prêtre et minéralogiste amateur. Le célèbre chimiste Jöns Jacob Berzelius a confirmé que l’échantillon d'Esmark était un nouveau minéral. Il l’a nommé d'après Thor, un ancien dieu Terrien du tonnerre.




  • Créé au cœur des étoiles mourantes, le thorium est dispersé à travers l’univers lors des supernovae.




  • Comme la Terre, de nombreux mondes terrestres comportent des croûtes qui contiennent trois fois plus de thorium que d’uranium. Sa désintégration radioactive est considérée comme la principale source de chaleur interne de plusieurs planètes.




  • La « deuxième ère nucléaire » a débuté en 2247 avec l’ouverture d’un réacteur au thorium avancé à Port Renatus, sur Mars. La conception révolutionnaire, gracieusement offerte par l’Institut Martien de l’Espace et de la Technologie, a fait du thorium une source d’énergie sûre, fiable et pratique pour le berceau de l’Humanité.



LE COIN DES CONTRACTUELS



Shubin Interstellar ne peut le faire seul!



Bienvenue à The Resupply Guys



Le dernier opérateur indépendant à rejoindre la famille Shubin est The Resupply Guys. Ils seront responsables du réapprovisionnement de tous les distributeurs automatiques dans nos installations récemment rouvertes dans le système Vega. Fondée par trois vétérans décorés de la Marine de l’UEE, The Resupply Guys apportera sa vaste expérience logistique pour s’assurer que nos employés de Vega ont toujours « Trop de soupe » et ne sont jamais à court de Torpedo Burritos. En plus d’aider nos intérêts de Vega à retrouver leur pleine capacité opérationnelle, l’impressionnante feuille de route de The Resupply Guys en fait l’entrepreneur idéal pour s’occuper de l’un des aspects les plus critiques de nos opérations : que nos employés soient toujours bien nourris.



Veuillez accueillir les Resupply Guys dans la famille Shubin Interstellar. Si vous travaillez dans le système Vega, n’oubliez pas de leur passer le bonjour la prochaine fois que vous verrez l’un d'entre eux réapprovisionner un distributeur automatique avec des plats et des en-cas savoureux.













Source de cet article | Traduit par Shaonin, relu par Silkinael, Mael Strom
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)