Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Newsletter hebdomadaire

5 octobre 2018



 

Le pouvoir au peuple


Bonjour,

Vivre dans cet immense univers complètement fou qui est le nôtre est exaltant et intimidant à parts égales. Les étoiles sont bourrées d'espoir et d'opportunités, et pourtant se complaisent dans le danger et l'incertitude. Mais peu importe dans quel système ou sur quelle planète vous êtes, ce sont les gens et leur esprit qui définissent véritablement l'Empire.

Je suis Anden Arden. Depuis que j'ai pris les rènes de Drake Interplanetary, j'ai fait mienne la mission de fournir les Citoyens honnêtes et dévoués en solutions aérospatiales abordables qui les dynamisent, les fournissent et les protègent.

Pour cela, nous, chez Drake, sommes incroyablement excités et profondément honorés de sponsoriser la CitizenCon 2948. Comme l'événement approche vite, nous nous sommes assurés que vous ne serez rien d'autre qu'époustouflés par ce que nous avons prévu.

Chacun d'entre nous devrait sentir la fierté de faire notre part pour construire et sécuriser un futur qui vaut la peine de se battre pour lui. Et comme vous faites cela, vous avez ma promesse que Drake sera là, vous élevant à votre plus grand potentiel et vous aidant à chaque pas sur la route.

Continuez à faire les bons combats,

Anden Arden
PDG, Drake Interplanetary

 

 




Griffe froide, griffe d'acier.


Source de cet article | Traduit par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)