Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

JR fabrication - Soutien aux conventions : Pari'Verse 2948



 

 

Si vous n’avez pas vu ce qu’il s’est passé en Allemagne, jetez un coup d’oeil à notre post sur la CON42. À peine 48 heures après notre retour de la CON42, nous nous sommes dirigés vers Austin, dans le Texas pour la CitizenCon2948 qui se trouve être une tout autre histoire en soi (plus là dessus bientôt).

 

 

 

 

PARI’VERSE


JR & Kals sont arrivé à Paris directement d’Austin samedi matin. Bob, lui, était arrivé la veille au soir et avait fait un excellent travail d’installation pour nous. Le bureau de Port Olisar était de retour, mais cette fois-ci, en tant que bureau administratif pour les citoyens qui arrivaient sur place et retiraient leurs entrées. Les bornes Wing Commander étaient, elles aussi, en place et opérationnelles. Elles ont eut beaucoup de succès tout au long de la journée.



Nous avions été approchés pour fournir un objet collector pour les 50 tickets Imperator et, étant donné le 600i qui était présent sur le logo de la Pari’Verse, nous avons décidé de partir sur un modèle 1 : 1 000ème du 600i sur une base de résine polie.

Étant donné que personne ne savait ce que ce goodie allait être, nous fumes plus qu’étonnés que tous les tickets soient vendus en moins d’une semaine.
Et, oui, les vaisseaux brillent sous la lumière ultraviolette par conséquent, si vous êtes l’un des heureux détenteur, foncez vous acheter une lampe blacklight :D





 

 

Comme d’habitude, il y avait beaucoup d’objets incroyablement cool, ainsi que pas mal de goodies disponibles, mais nous avons principalement été époustouflés de recevoir notre propre cadeau de remerciement à ramener chez nous. Le travail effectué est formidable et l'objet trouvera une place de choix dans notre atelier au milieu de notre collection grandissante de posters.

Merci beaucoup :*

Enfin, JR et Bob furent un peu pris dans un projet de fans, un jeu très addictif. On adore ça Sarath !

Merci Paris, des remerciements spéciaux vont à Silkinael pour le déroulement sans encombre de cet événement, ainsi qu'au reste des volontaires qui ont aidé à la mise en place et à la conduite de l'événement. Des remerciements personnels vont également à Ribartex pour avoir été notre compagnon tout au long de la journée et à αstartes (aka Roy) pour m’avoir aidé à calmer mes nerfs avant de monter sur scène. Vous êtes géniaux. Merci à vous. *Calin*

C’était donc une tournée particulièrement chargée des conventions à visiter, mais cela marque la fin de ces dernières pour l'année en cours. Nous nous concentrons maintenant sur la production et la livraison de quelques boîtiers frigo très cools, deux-trois boîtiers de PC et d’un bureau ou deux, ainsi que quelques produits plus petits pour vous aider à ramener un peu du Verse dans vos maisons. De plus, nous prévoyons des choses exceptionnelles pour les conventions de l’an prochain en commençant par la BritizenCon en Avril. Gardez l’œil ouvert.

 

John, Kals et Bob
JR fabrication


Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael, Lubuwei
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)