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Patchnote de l'alpha 3.3.0x

Le patch alpha 3.3.0x a été déployé sur le PTU et est dès à présent disponible en test ! La version du Patch devrait afficher : PTU-978652.


Il est vivement recommandé aux joueurs de supprimer le dossier USER après l’application de la mise à jour, tout particulièrement si vous rencontrez des problèmes d’ordre graphique sur votre personnage ou des plantages lors de la phase de chargement du jeu. Le dossier USER se trouve (par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizenPTU\LIVE.


Veuillez surveiller les discussions dans Spectrum pour toutes informations et instructions de test pour cette version.


Options de USER.cfg :

r_displayinfo = 3


Note : Cette mise à jour ne contient pas toutes les fonctionnalités prévues, qui seront ajoutées au fur mesure dans la note de version dès que celles-ci seront disponibles. De plus, certaines fonctionnalités peuvent avoir été implantées de façon partielle et ne sont, de ce fait, pas prêtes à la phase de test. Lorsque ces fonctionnalités seront opérationnelles, elles seront ajoutées de façon détaillées aux notes de version et passeront en phase « à tester en priorité ».



A tester en priorité


  • La boutique de vaisseaux "Teach's Ship Shop"

  • VOIP et FOIP

  • Missions de combat FPS et courses sauvages

  • Nouveaux vaisseaux et véhicules : Valkyrie, Phoenix, Hammerhead, Mustang, et Cyclone

  • Tourelles manuelles et contrôlées à distance

  • Changements apportés aux canons de vaisseaux



Problèmes majeurs connus :


  • Les joueurs font régulièrement tomber les boites en entrant dans les vaisseaux après une SEV

  • Les épaves de starfarer n'ont pas d'éclairage

  • Les donneurs de missions peuvent ne pas fonctionner correctement

  • Inviter quelqu’un via le mobiGlas provoque un crash du client. Utilisez l’invitation via le mode d’interaction


 

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS


Vaisseaux et véhicules


  • Les propulseurs quantiques ont désormais une distance maximum par saut. Ce dernier varie en fonction de la taille du propulseur. Certains sauts longue distance peuvent demander plus d'un cycle de voyage quantique dans la mesure où le système est encore en cours d'ajustement/équilibrage


MISE À JOUR DES FONCTIONNALITÉS


Missions


  • Tripled the UEC reward for scramble races.


Vaisseaux et véhicules


  • Modification du carburant de voyage quantique : désormais, les vaisseaux peuvent lancer un voyage quantique vers des destinations qu'ils n'ont pas assez de carburant pour atteindre, ce qui leur est communiqué sr l'interface utilisateur. Il est désormais possible de lancer le voyage mais vous tomberez en panne de carburant en route

  • Modification des caractéristiques et des boucliers du Caterpillar pour le mettre au niveau des autres vaisseaux de Taille 5


Résolution de bugs



  • Les vaisseaux de série 300 devraient désormais afficher leur interface utilisateur

  • Les objectifs devraient désormais être créés correctement dans le cas de missions de livraisons avec un retrait à un rest stop.

  • Ajout de quelques vaisseaux manquants au système de location REC

  • Les joueurs devraient désormais revenir correctement à la vie quand ils font un saut quantique ou s'éloignent de leur zone d'apparition

  • Les joueurs ne devraient plus gagner en rang de criminalité (crimestat) pour stoker un vaisseau parqué légalement

  • Les administrateurs des avant-postes devraient désormais être positionnés correctement derrière leurs bureaux

  • Correction de l'animation d'entrée en zéro G qui était mal alignée

  • Les satellites devraient désormais disparaître correctement après destruction lors des missions dont c'est l'objectif

  • Les vaisseaux de grande taille devraient à nouveau pouvoir apparaître à Port Olisar

  • Les véhicules terrestres ne devraient plus disparaitre ou être stokés par l'ATC des rest stop

  • Les joueurs ne devraient plus laisser tomber de boites de transport de cargaison en entrant dans un vaisseau après une SEV


Technique


  • Correction de 3 problèmes entraînant le crash du serveur de jeu

  • Correction d'une impasse du serveur de jeu



Source de cet article | Traduit par Silkinael, relu par Fougère
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)