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Anvil Arrow : Q&R












Anvil Arrow : Q&R



Suite au lancement de l’Arrow d'Anvil, nous avons soumis vos questions pour lesquelles la communauté a voté à nos concepteurs, pour vous donner plus d’informations sur ce chasseur léger récemment dévoilé.



Un grand merci à John Crew et à Stephen Hosmer pour leurs réponses à nos questions.












Qu’est-ce qui lui donne l’appellation « furtif » sur la page du vaisseau ?


Il s’agit d’une erreur sur le magasin en ligne qui provient de la page interne de conception. Cela devrait indiquer Chasseur Léger et cela a été corrigé. Cependant, la partie sur la furtivité est toujours valable, en référence à la classe de composants dont l’Arrow peut être équipé. Utiliser des composants de classe furtive pourrait permettre à l’Arrow d’être utilisé comme patrouilleur sans être repéré, ou dans une embuscade pour surprendre ses ennemis.








La publicité affirme que ce vaisseau est l’un des plus rapides et des plus agiles de sa catégorie. Cependant, quand on l’essaie en jeu, il se révèle aussi maniable qu’une tortue. Est-ce un bug ?


Il est supposé posséder la maniabilité décrite. La maniabilité actuelle résulte d’un bug dans le système IFCS actuel qui affecte tous les vaisseaux de manière aléatoire. L’Arrow y semble particulièrement sensible, mais sortir et rentrer le train d’atterrissage le résout souvent. Nous sommes en train de travailler à rendre l’Arrow conforme à l’intention initiale.









Comment se situe l’Arrow par rapport au Gladius d’Aegis et au Hawk d’Anvil dans son rôle de chasseur léger ?




L’Arrow est plus maniable que le Gladius, mais pas aussi rapide. Le Hawk est légèrement plus complexe à comparer, car l’intention est de lui donner une maniabilité et une vitesse supérieures à la moyenne, mais pas de façon excessive. En conséquence, le Hawk sera également plus rapide que l’Arrow (pour pouvoir traquer ses primes), mais pas aussi maniable.









Étant donné qu’Anvil vante le fait que l’Arrow est le « chasseur le plus agile de sa catégorie » et qu’il est plus petit et moins cher que le Gladius, avec un nombre maximal de points d’attache et des composants identiques, pourquoi voudrais-je un Gladius ?


Anvil Aerospace a construit l’Arrow pour concurrencer le Gladius dans l’objectif d’obtenir un contrat militaire lucratif. L’équipe marketing d’Anvil veut vous faire croire qu’il surpasse ses compétiteurs en tout point, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Le Gladius a de meilleurs points d'attache de missiles et ses deux moteurs devraient distancer l'Arrow en ligne droite. Pour obtenir un prix si bas, Anvil a inclus une monture de tourelle bon marché avec des armes de taille 1 et les utilisateurs pourraient vouloir acheter de meilleures armes pour tirer parti au maximum des points d’attache de l’Arrow. Comme toujours, l’équilibrage est en cours d’ajustement et est susceptible de changer.










Dans quels vaisseaux pourra tenir l’Arrow et combien d’entre eux pourra transporter chacun de ces vaisseaux (Carrack / Idris / Javelin / Bengal-carrier) ?




L’Arrow a été conçu pour être de petite taille et avoir des ailes rétractables afin de pouvoir tenir dans un transporteur. Tout vaisseau conçu pour être un transporteur dédié, comme l’Idris, le Kraken ou le Bengal, pourra transporter un Arrow. Beaucoup d’autres vaisseaux seront capables d’en transporter au moins un, comme le Javelin, l’Endeavor (avec le module Hangar), le 890 Jump et le Polaris. Les ailes rétractables l’empêchent de tenir dans un Carrack car sa baie est conçue spécifiquement pour le Pisces. Comme toujours, jusqu’à ce que le vaisseau parent soit terminé, il est toujours compliqué de confirmer ou d’infirmer certaines des anciennes options.









Est-ce que l’Arrow est pensé en fonction du nouveau modèle de vol ?


L’Arrow a été pensé et construit dans le système IFCS 1.0 et aura besoin d’être converti au nouveau modèle de vol IFCS quand celui-ci sera mis à disposition du public. Ainsi, sa maniabilité actuelle (en dehors des bugs) n’est pas totalement représentative du produit fini.









L’Arrow aura-t-il de l’espace de stockage pour des objets personnels comme un kit de survie, des armes et une armure ?


À terme, nous aimerions que chaque vaisseau puisse stocker une arme personnelle pour le joueur. Actuellement, l’Arrow ne le permet pas, mais il pourrait inclure un emplacement pour une arme personnelle ou un kit d’urgence dans le futur.











Comment comptez-vous créer un équilibre intéressant entre les chasseurs légers en considérant que cette catégorie compte à présent 9 vaisseaux : l’Arrow, le Gladius, le Hawk, l’Aurora LN, le Reliant Tana, le Mustang Delta, le 125A, le Blade et le Khartu-al ?


L’Arrow, le Gladius, le Mustang Delta et le Blade sont tous des chasseurs dédiés et leurs caractéristiques de vol ainsi que leurs équipements diffèrent. L’Aurora LN et le 125A peuvent tous les deux transporter du fret tout en ayant des capacités offensives. Le Hawk peut transporter un prisonnier et possède un équipement IEM, ce qui le rend idéal pour la chasse à la prime. Le Reliant Tana est conçu pour le combat à longue portée et a un gameplay d’équipage multiple. Le Khartu-al est un vaisseau éclaireur qui a pour objectif de ne pas s’attarder et d’utiliser son agilité plutôt que sa puissance de feu. La catégorie des chasseurs légers comprend de nombreux vaisseaux, mais le rôle et les capacités de chacun d’entre eux varient. Nous espérons que chacun remplira une niche pour différents styles de jeu.











Quelles options verrons-nous pour la tourelle ? Y aura-t-il des options utilitaires comme du stockage ?




La monture de la tourelle supérieure a été conçue pour n’accueillir que des armes. Actuellement la tourelle qui y est attachée peut supporter deux armes de taille 1, mais elle peut être retirée pour ajouter soit une seule arme fixe de taille 3, soit une arme sur cardan de taille 2. La monture a été conçue pour être flexible en ce sens. Il n’est pas prévu de lui permettre d’autres options utilitaires.









La matrice des vaisseaux indique que l’Arrow a 8 propulseurs de manœuvre articulés, tandis que le Gladius dispose de 8 propulseurs sur cardan. L’article du Shipyard sur les propulseurs ne mentionne que les propulseurs de manœuvre fixes ou sur cardan. Que sont les propulseurs articulés ?



Un propulseur sur cardan a de multiples vecteurs de poussée alors qu’un propulseur fixe n’en a qu’un. Un propulseur articulé est une sous-catégorie des propulseurs sur cardans et fait référence à l’amplitude des mouvements. Quelques exemples de propulseurs sur cardans que nous utilisons sont les propulseurs articulés, à roulement et flexibles. L’Arrow utilise des propulseurs articulés, ce qui signifie qu’ils peuvent changer leur tangage sur un arc de 90°. L’Aurora utilise des propulseurs sur roulement qui peuvent tanguer sur un arc de 180°. Le Hornet utilise des propulseurs flexibles qui ont des arcs de tangage et de lacet de 90°. Il y a d’autres configurations de propulseurs, mais celles-ci sont les plus courantes. Plus un propulseur a de vecteurs de poussée, plus il ajoute de complexité et réduit généralement la maniabilité.










Indiquez s’il-vous-plaît quelles gammes de composants (civils, industriels, furtifs, performances, militaires) l’Arrow peut équiper, ainsi que son équipement de série. Certains composants sont-ils limités à une certaine ligne X, alors que d’autres sont limités à la ligne Y (par exemple : le générateur peut être civil ou industriel, mais le reste des systèmes ne peut être que civil) ?


L’Arrow peut utiliser des composants militaires, furtifs ou civils et est fourni de série avec des composants militaires.







Peut-on utiliser une lame pour que la tourelle devienne un système de défense de point ?



Oui vous pouvez utiliser une lame informatique pour transformer la tourelle en tourelle contrôlée par une IA, comparable à un système de défense de point. Cependant, sur un vaisseau aussi petit, cela pourrait utiliser l’ensemble (ou plus de 50%) de vos emplacements de lames pour le faire, ce qui ne vous laisserait pas d’autres options d’améliorations.









Est-ce que la capacité très limitée du réservoir de carburant est activement examinée, ou est-ce intentionnel de la part de l’équipe de développement ?


L’Arrow a été construit pour être un combattant de courte portée et déployé principalement depuis un transporteur où il peut se ravitailler.





























Source de cet article | Traduit par Lomelinde, relu par Silkinael, Hyuryu
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)