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Patchnote de l'alpha 3.4.0 LIVE



 


Le patch de l’alpha 3.4.0 a été déployé sur le PU et est dès à présent disponible en live ! La version affichée devrait être :  LIVE-1028053.

Il est vivement recommandé aux joueurs de supprimer le dossier USER après l’application de la mise à jour, tout particulièrement si vous rencontrez des problèmes d’ordre graphique sur votre personnage ou des plantages lors de la phase de chargement du jeu. Le dossier USER se trouve (par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Problèmes majeurs connus :

  • Plusieurs vaisseaux ouvriront leurs verrières au hasard, sans intervention du joueur, notamment après un voyage quantique.

  • Les joueurs se retrouveront bloqués sur les sièges du vaisseau lors de l'utilisation de la récupération après un crash. Pour contourner le problème : atterrir à une station, se déconnecter et revenir.

  • Les marqueurs de mission disparaissent irrémédiablement lors de l'utilisation de la récupération après un crash.

  • La VOIP est désactivée par défaut et devra être activée manuellement par le joueur en utilisant la fonction communication du mobiGlas.


Nouvelles fonctionnalités


Général

  • Ajout des contrôles de sensibilité pour le suivi de la tête dans le menu des options sous "comms".

  • Il y a maintenant une touche, "6", pour ranger et récupérer les objets utilitaires spécifiques à la mission, qui peuvent être nécessaires pour les missions liées à la drogue et aux lames de serveur (relais).


Univers

  • Ajout du quartier des affaires (Central Business District) de Lorville.


Le quartier des affaires de Lorville est accessible par la ligne Central Line à partir de la gare de Leavsden Station. Dans le district, vous trouverez la bourse d’échange de marchandises, le siège commercial de la ville et le bureau de l'agent d'externalisation Jr. Constantine Hurston. Le quartier dispose également de la salle d'exposition Hurston Dynamics où les dernières armes de l'armurier sont fièrement exposées pour la vente.

 

Missions

  • Ajout d’un nouveau donneur de mission : Wallace Klim


Klim est un chimiste et un trafiquant de drogue qui se trouve au fond des entrailles de Levski.

  • Ajout de variantes Hurston pour les missions de livraison, de patrouille, de chasse à la prime/assassinat et pour les missions ECN.

  • Ajout des courses sauvages sur Hurston et ses lunes..

  • Ajout de missions d’IA FPS dans les souterrains de Hurston.


Vaisseaux et véhicules

  • Ajout de l’Anvil Hawk.

  • Ajout de la variante Touring du 600i.

  • Ajout du Freelancer MIS, du Freelancer DUR, et du Freelancer MAX.

  • Ajout du Constellation Phoenix Emerald.

  • Ajout d'un indicateur d'état de déploiement et d'animations pour distinguer les modes fracturation et extraction sur le Prospector.


FPS

  • Ajout du fusil à pompe KSAR Ravager.


Le Ravager se trouve dans les boutiques LiveFire, Skutters, et Conscientious Objects.

  • Ajout de l’armure Shipjacker.


L’ensemble d’armure Shipjacker comprend l’ensemble d’armure Clash (Levski, Lorville, GrimHex), la combinaison Secondlife (Levski, GrimHex), le casque Butcher (GrimHex), le casque Death's Head (GrimHex) et, pourquoi pas, un casque (Levski, Lorville, GrimHex).

 

Interface utilisateur

  • Ajout de la possibilité d’analyser les points de navigation en mode scan.

  • Ajout d’une première implémentation du ciblage des sous-systèmes.


Les joueurs peuvent cibler les différents composants du vaisseau en utilisant "I/O" pour avancer ou reculer (LALT-T/LALT-Y pour le clavier avancé) et « P » (LALT+U) pour revenir à la cible principale.

  • Ajout d'indicateurs aux tourelles pour indiquer la direction de la cible à la fois sur la tourelle et sur la visière du pilote.


Un cône/pyramide blanc indique la direction vers laquelle la tourelle pointe. Il se teinte en rouge lorsque le joueur de la tourelle ouvre le feu. Si une tourelle verrouille une cible, une ligne orange pointillée sera tracée de la tourelle vers la cible. Ces lignes sont visibles pour tous les autres canonniers ainsi que pour le pilote.

 

Arena Commander

  • Ajout de la possibilité de louer des armes et des composants de vaisseau à partir du menu de l'Arena Commander.


Mises à jour des fonctionnalités


Univers

  • Mise à jour du repère de groupe.

  • Ajout d’une couleur de contour unique pour les roches non ciblées et non balayées lors du minage.

  • Modification des coûts de réparation et de ravitaillement dans les Rest stops pour tenir compte du faible degré de rareté qui y est associé.

  • Lissage de l’animation de l'IA pour éviter le balancement et la téléportation dans les escaliers.

  • Ajustement des volumes miniers et de la géométrie des corps exploitables.


Missions

  • Mise à jour du marqueur d'objectif de mission pour qu'il soit plus visible et qu'il comprenne un objectif secondaire lorsque c’est judicieux.

  • Amener un véhicule invalide ou placer votre véhicule dans un autre devrait maintenant vous disqualifier lors des courses sauvages.

  • Amélioration du comportement de tir de l'IA FPS.

  • Augmentation du temps accordé au joueur pour les missions de livraison.

  • Amélioration de la gestion des missiles pour les vaisseaux pilotés par des AI.

  • Désactivation temporaire de l'administration à Lorville.

  • Mise à jour de la description de la mission de Battaglia pour indiquer où elle se trouve.

  • Déplacement de la mission de déploiement illégale dans l'onglet personnel.

  • Suppression temporaire de la mission de « récupération de biens volés » en raison de la désuétude du déroulement de la mission.

  • Ajout de l’Eclipse, de l’Arrow, et du Terrapin aux options de vaisseaux des courses sauvages.


Interface utilisateur

  • Amélioration des contrôles de manipulation de l'aperçu 3D des modèles de vaisseaux.

  • Ajout d'un avertissement dans l'interface utilisateur lorsque l'on tente d'extraire du minerai exploitable alors que la soute est pleine.

  • Les joueurs peuvent maintenant tenir « F » et utiliser les touches WASD dans les sièges des véhicules pour passer rapidement d'un AMF (Affichages Multi-Fonctions) à l'autre.

  • Ajout du chat visière à l’AMF des communications.

  • Le mode d'interaction dispose maintenant d'une option de sélection rapide.


Appuyez rapidement sur « F » pour activer l'option d'interaction par défaut de l'objet en surbrillance. Désactivé sur le siège du pilote.

  • Création d'icônes 3D pour le minage.

  • Suppression des informations de port inutilisées et inutiles du kiosque d'achat.

  • Mise à jour des marqueurs de voyage quantique.


Les marqueurs de voyage ont maintenant des symboles uniques selon les différents types de destinations (avant-postes, stations majeures, lunes, planètes, etc.), un contour discontinu pour indiquer les endroits de l’autre côté d'un corps planétaire et une taille de marqueur liée à la distance.

  • Ajout d'un "bouton de dissolution du groupe" pour le chef de groupe.

  • Les appels vidéo des communications directes joueur à joueur sont moins transparents.


FPS

  • Passe d'équilibrage pour le fusil Karna.


Arena Commander

  • Ajout d'un bouton de sélection/location de vaisseau à l'écran de menu d'Arena Commander.

  • Ajout des logos des constructeurs à l'écran de sélection d’un vaisseau.

  • Texte de location mis à jour.

  • Après avoir loué un vaisseau avec succès, la sélection se déplace maintenant sur ce vaisseau.

  • Mise à jour du classementArena Commander du Hawk et de l'Arrow.


Vaisseaux et véhicules

  • Les générateurs ont maintenant un temps de montée et de descente en régime avant d'atteindre leur pleine puissance ou de s'arrêter complètement.

  • Augmentation de 20 % de la capacité en carburant quantique de tous les vaisseaux d'exploration.

  • Extension de la soute du Reliant pour accueillir 6 SCU.

  • Les IEM des vaisseaux génèrent maintenant de la chaleur, utilisent davantage d'énergie et peuvent être overclockés.

  • Mise à jour du Behring Sawbuck Ballistic Repeaters.

  • Les moteurs quantiques des vaisseaux produisent maintenant de la chaleur et peuvent surchauffer.

  • Mise à jour de toutes les vitesses des tourelles.

  • Réduction des dommages causés par les canons de toutes tailles.

  • Ajout de la vue à la 3ème personne à la tourelle du Freelancer.

  • Mise à jour du Behring Ballistic Repeater (Sawbuck) et création des versions de tailles 2 et 3.


Les Ballistic Repeaters peuvent être achetés au Dumper's Depot de Port Olisar.

  • Mise à jour de l'art du canon Joker suckerpunch et création des variantes de tailles 1 et 3.


Les Suckerpunch Cannons se trouvent au Dumper's Depot de GrimHex.

  • Les véhicules Gravlev ne peuvent plus apparaître dans les hangars intérieurs.

  • Ajout d’une compression du train d'atterrissage au MISC Reliant.

  • Déplacement des nœuds d'interaction sur le Reliant pour s'adapter aux changements intérieurs.

  • Passe d’équilibrage sur le Joker Distortion Cannon et le Behring Ballistic Repeater.

  • Les équipements IEM sont maintenant désactivés par défaut et une alerte de l'interface utilisateur informe le joueur s'il tente de les activer alors qu’ils sont éteints.


Correction de bugs



  • Appuyer sur « L » alors que vous êtes mort dans Star Marine devrait de nouveau ouvrir l'écran de chargement.

  • Rejoindre un match Star Marine ne devrait plus empêcher un joueur de capturer un point avant la manche suivante.

  • L'alerte de proximité ne devrait plus annuler l'avertissement de zone réglementée à Lorville, empêchant ainsi son retour.

  • Le capteur de surcharge devrait être correctement réinitialisé lors de l'extraction et du déplacement d'une roche à l'autre.

  • Recco devrait se rappeler qu'elle vous a rencontré.

  • La prédiction d'impact (pips) fait maintenant un meilleur usage de l'accélération.

  • Lorsque les pads sont pleins et qu'un joueur demande un vaisseau, il ne devrait plus se voir attribuer une position de 0 dans la file d'attente.

  • Les contacts de l'IA devraient être correctement effacés sur le radar du vaisseau.

  • Le laser minier ne devrait plus occasionnellement se décaler fortement.

  • La position assise du joueur devrait maintenant être correcte sur les strapontins du Valkyrie.

  • Les effets graphiques du voyage quantique ne devraient plus être visibles à l'intérieur de certains vaisseaux.

  • Le Dragonfly devrait maintenant avoir une minuterie et un message d'autodestruction.

  • Les armes du vaisseau devraient maintenant se comporter correctement en fonction de la répartition de l'énergie.

  • Correction de quelques points de lagrange mal étiquetés.

  • Correction d'un problème où l'évanouissement dû à la force d’accélération était plus fort que prévu.

  • Les IA FPS ne devraient plus être bloquées si un joueur sort par un sas.

  • Les PNJ de Lorville ne devraient plus être debout sur des bancs.

  • Le zoom en mode interaction devrait maintenant être centré sur le curseur.

  • Les missiles de l'Anvil Arrow ne devraient plus flotter à ses côtés.

  • Le personnage du joueur ne devrait plus recevoir un saut boosté en sautant plusieurs fois de suite.

  • Correction des ascenseurs apparaissant invisibles sous certains angles à Levski.

  • Les missions de patrouille devraient maintenant s'efforcer d'obtenir des mises à jour régulières.

  • Les PNJ devraient maintenant se déplacer correctement dans le couloir du forage.

  • Les droits d'atterrissage devraient maintenant être révoqués si le joueur quitte la zone de contrôle aérien.

  • Correction de plusieurs gardes de Lorville occupant le même espace.

  • Correction de certaines zones de Lorville L19 qui présentaient une double gravité.

  • Les vaisseaux ne devraient plus être entreposés dans des avant-postes.

  • Le Arrow d’Anvil devrait désormais apparaître correctement sur les consoles de commande de vaisseaux (si le joueur le possède).

  • Les vaisseaux de la série Mustang ne devraient plus apparaître avec l'échelle abaissée.

  • Le train d'atterrissage et le repliage des ailes devraient maintenant se déclencher correctement sur la série Mustang.

  • Les grands vaisseaux ne devraient plus se voir attribuer occasionnellement de petits hangars à Lorville.

  • Les armes larguées par les joueurs devraient disparaître avant la prochaine manche dans Star Marine.

  • Les animations de vol et d'accélération devraient fonctionner sur tous les vaisseaux.

  • Le joueur ne devrait plus être transporté au point d’origine de la carte lorsqu'il se trouve dans le siège conducteur d'un Greycat au moment de son explosion.

  • Correction pour le HMC Ryder n'ayant pas de repère de saut quantique sur Ita.

  • Correction de l'absence de HDMS Anderson sur Aberdeen.

  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir s'éjecter du Valkyrie car ce n'est pas prévu.

  • L’ATH et l’AMF du vaisseau ne devraient plus se recharger lorsque le joueur passe de la 3ème à la 1ère personne.

  • Les employés administratifs des relais spatiaux devraient maintenant interagir avec les joueurs.

  • Les lignes de discussion ne devraient plus dépasser le cadre de délimitation de l'application de communication du mobiGlas.

  • La combinaison de vol Venture Executive ne devrait plus fonctionner comme une combinaison d'invisibilité.

  • Les animations d'entrée du Blade devraient maintenant être correctement alignées.

  • Le Cyclone devrait maintenant avoir des effets sonores de surface lors des manœuvres.

  • Légère atténuation de l'effet de brume de chaleur sur Daymar.

  • L'effet de la neige sur Yela ne devrait plus apparaître à l'intérieur des avant-postes et des vaisseaux.

  • L'indicateur de réservoir minier à 100 % devrait maintenant avoir une couleur cohérente.

  • Réglage de la rampe arrière de l'Avenger pour qu'elle atteigne le sol lors de son ouverture.

  • Le son ambiant du hangar de Lorville a été atténué.

  • Les chargements d'un vaisseau ne devraient plus être verrouillés de façon permanente après son apparition dans le PU.

  • La tourelle du Arrow ne peut plus être placée sur un point d'attache d'arme.

  • L’indication de ciblage sur l’interface utilisateur ne devrait plus rester active après la destruction de la cible.

  • Le texte de localisation ne devrait plus être visible sur la carte d'information de mort dans Arena Commander.

  • La mise à jour de l'affichage du bouclier sur l'interface de visée de combat ne devrait plus être considérablement retardée par rapport au temps réel.

  • L'audio du contrôle de la circulation aérienne (ATC) devrait fonctionner correctement lorsque vous demandez à atterrir à Lorville.

  • Correction des marqueurs qui n'apparaissaient pas lors de certaines missions de livraison et de chasse à la prime.

  • Correction d’objectifs non mis à jour pour certaines missions de livraison.

  • Correction d'un rafraîchissement incohérent de l'interface utilisateur d'Arena Commander lorsque le joueur reste inactif sur l'écran de réapparition.

  • Les véhicules générés ne devraient plus avoir l'air de se comporter de façon instable.

  • Le contrôle de trafic aérien ne devrait plus être enterré au fond de vos contacts sur l'AMF communication des vaisseaux.

  • Les tourelles ne devraient plus subir de claquement lorsqu'elles tournent alors que leur vaisseau tourne également.

  • Les tourelles de vaisseaux ne devraient plus brusquer la rotation à l'autre extrémité lorsqu'elles franchissent les 180 degrés.

  • Les emplacements de tourelle devraient maintenant être modifiables pour le Constellation, le Caterpillar et le Cyclone TR sur l'AGV.

  • Le magazine Karna ne devrait plus être étiqueté à tort comme Demeco.

  • Les fusils ne devraient plus se glisser dans les joueurs lorsqu'ils sont accroupis.

  • Les joueurs ne devraient plus se blesser dans les escaliers, lorsqu'ils font de petits sauts.

  • La mise au point de l’AMF ne devrait plus rendre l'écran flou.

  • L'alerte de l'interface utilisateur « boucliers désactivés » ne devrait plus être bloquée.

  • Le bureau administratif de Lorville devrait maintenant avoir la pression atmosphérique.

  • Les missions de patrouille devraient maintenant se mettre à jour après l'instruction « hold ».

  • Les marqueurs orbitaux devraient maintenant tourner correctement avec le corps planétaire dont ils dépendent.

  • Visuel de zone d'interdiction de vol ajusté pour qu'il ne rentre plus dans les hangars.

  • L'animation d’attente du commis à l'administration ne devrait plus être trop dramatique, ce qui incitait le joueur à sélectionner la mauvaise interaction.

  • Les joueurs ne devraient plus perdre leur boîte s'ils la remettent immédiatement dans le casier de livraison.

  • Le joueur ne devrait plus être placé sous terre après le retrait du vaisseau à Lorville.

  • Il ne devrait plus y avoir de balles de temporaires dans la boutique Teach's Ship Shop.

  • Lors de la recherche d'un joueur, l'IA de combat FPS ne devrait plus s'arrêter fréquemment.

  • Le texte de réapparition ne devrait plus apparaître après la fin du jeu dans Star Marine.

  • L'IA de combat du FPS ne devrait plus tirer sur le sol au lieu de tirer sur le joueur lorsqu'il est à couvert.

  • Le message « warning restricted area » devrait maintenant s'afficher au décollage de Lorville.

  • Les joueurs ne devraient plus occasionnellement revenir à leur position précédente lorsqu'ils déclinent la récupération après un crash.

  • La mission de « distraction » ne devrait plus occasionnellement passer par le CryAstro, aujourd'hui disparu.

  • Correction des invitations dans le groupe qui indiquaient que le chef de groupe rejoignait le groupe.

  • Les IA de combat FPS devraient maintenant viser correctement lorsqu'elles se penchent alors qu'elles sont à couvert.

  • Les marqueurs « 0m » ne devraient plus rester à l'écran après le scan d'une roche exploitable.

  • Les prix sur le mobiGlas devraient maintenant correspondre à ceux du kiosque d'achat.

  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir changer le mode de tir de leur arme lorsqu'ils visent.

  • Correction des ombres liquides apparaissant sur les corps planétaires.

  • Les tourelles de défense de l'installation souterraine devraient se réparer automatiquement.

  • Correction d'une boucle audio de l'IEM après utilisation.

  • Les armes les plus récentes devraient maintenant être correctement installées et tirer dans la bonne direction dans Arena Commander.

  • Les éléments de l'interface utilisateur qui incluaient le compteur de vagues en mode swarm, l'interface de capture dans Star Marine, et l'interface de course en mode course classique devraient maintenant être présents.


Technique

  • Correction de 7 problèmes entraînant un crash du client de jeu.

  • Correction d’un problème entraînant un crash du serveur de jeu.

  • Divers ajustements de performance.



Source de cet article | Traduit par Hyuryu, relu par Silkinael, Mael Strom
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)