Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

Patchnote du PTU Alpha 3.5.0v


Star Citizen Patch 3.5.0v




Le patch alpha 3.5.0v a été déployé sur le PTU, et est dès à présent disponible en test ! La version du Patch devrait afficher : PTU-1445492.

Il est vivement recommandé aux joueurs de supprimer le dossier USER après l’application de la mise à jour, tout particulièrement si vous rencontrez des problèmes d’ordre graphique sur votre personnage ou des plantages lors de la phase de chargement du jeu. Le dossier USER se trouve (par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizenPTU\LIVE.

Veuillez surveiller le salon de discussion PTU Test sur spectrum pour toutes informations et instructions de test.

Paramètres USER.cfg MIS À JOUR:
r_displaySessionInfo = 1




Cela inclut maintenant un code QR pour nous aider à tracer les problèmes serveurs dans vos rapports de bugs.

Objectifs de test



  • Gameplay général

  • Tests sur le comportement des pilotes IA


Problèmes majeurs connus


  • La prise de contrôle par l'auto-pilote au-dessus des zones d'exclusion aérienne n'est pas constante

  • Les joueurs sortent d'un saut à destination planétaire en dehors de la zone permettant le déclenchement des points de voyages quantiques. Conseil : Avancez vers la planète/lune durant un moment pour déclencher les points de voyages quantiques


MISE À JOUR DES FONCTIONNALITÉS


Missions


  • Les astéroïdes de Delamar sont désormais une destination viable pour les missions de mercenariat

  • Les missions de récupération, de vol et les chasses à la primes progressent toutes en difficulté

  • Mise à jour des vaisseaux apparaissant dans les blocus pirates


CORRECTIONS DE BUGS



  • Les missions de chasse à la prime en PvP sont maintenant disponibles après avoir accompli n'importe quelle mission pour des forces de sécurité locales

  • Les vaisseaux d'interdiction ne devraient plus tous disparaître au même moment

  • Les répétiteurs Attrition ne devraient plus traverser les boucliers


Technique


  • Résolution de 2 crashs clients


Source de cet article | Traduit par Tarkhin, relu par odysseus1992
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)