Rejoins la TradTeam sur Discord !
< Retour à la liste des traductions

StarWatch : joyaux cachés

Envoyez vos astuces à starwatch !


Il est temps de regarder vers les étoiles et de me laisser, moi Callie C, mettre sous les projecteurs tout ce que vous devez savoir sur les peoples et les célébrités les plus en vogue. Il s’avère qu’ils sont comme le reste d’entre nous, uniquement attirés par les vêtements à la pointe de la mode. Bienvenue sur StarWatch !



Commençons par le sujet d’actualité qui enflamme spectrum ces derniers temps. Boyce Baudin est de retour ! Mais désormais, n'osez plus l'appeler "Babyface" . L'acteur comique bien-aimé au visage chérubin a disparu des radars pendant des mois, annulant plusieurs apparitions sur spectrum sans prévenir. Des rumeurs circulaient selon lesquelles le farceur connu pour son amour des soirées aurait finalement pu laisser ces folies le contrôler. Maintenant, nous savons, heureusement, que ce n’était pas le cas. Mais de nombreux fans de longue date de Boyce ne sont pas très satisfaits de la véritable raison de ce congé sabbatique qu’il s’est imposé…



Il s'avère que Baudin ne pouvait pas ignorer l'appel de Calliope (ndt : Muse de la poésie et de l’éloquence). L'acteur sentait que son look atypique l'empêchait de décrocher les rôles principaux qu'il désirait vraiment. Il est donc devenu la dernière célébrité en date à utiliser le remodelage de BiotiCorp. Adieu les joues roses et le menton rond; bonjour les pommettes saillantes et la mâchoire dévastatrice. Je crois que le résultat souhaité était « beauté brute », mais à mes yeux, il est plutôt « rude sur les bords ».



Les premières réactions à la nouvelle apparence de Baudin sur spectrum ont été brutales. Certains des fans les plus dévoués de Baudin ont énoncé des théories farfelues pour expliquer le changement, y compris un groupe convaincu de son intention de crier « Poisson d’avril ! » à tout moment. De ce que j’ai cru entendre, la star préférerait elle aussi que son nouveau look ne soit qu'une farce. Des sources proches de l’ex "Babyface" affirment qu’il est abattu par la réaction du public et étudie la restauration de son ancien visage. Espérons que cela soit une leçon pour toutes ces stars qui envisagent des procédures similaires; parfois la perfection a un prix.



Passons maintenant à un scénario du type « Dites-nous que ce n’est pas vrai ». Des gros titres nous parviennent d’Oso comme quoi l’idole de vidéos pour enfants Sindre Alby a été arrêté pour une attaque gratuite sur un vaisseau civil. Les représentants de l’ancienne vedette insistent sur le fait que les intentions d’Alby étaient honorables et que l’incident n’est rien de plus qu’un malheureux malentendu.



Alby s'est fait connaître pour son rôle de commis mystérieux mais néanmoins sensible dans Open for Business, l'une de mes séries favorites quand j’ai grandi et que je regarde encore toujours après quelques verres... Bien sûr, nous nous souvenons tous quand, au plus fort de la popularité de la série, Alby a quitté la série et a consacré sa vie à défendre les droits des animaux dans l’Empire. Restes calme cœur d’adolescent qui sommeille en moi !



Il fait ça depuis un certain temps maintenant. Faisant des vidéos et menant des manifestations pour sensibiliser le public cependant, je suppose que cette fois-ci il a peut-être poussé la lutte un peu trop loin.



Des sources ont déclaré que le séduisant briseur de cœur s’était associé à un groupe de défenseurs dédié à la surveillance du système Oso et dont l'activité est de scanner les vaisseaux afin de s’assurer que des Osoians ne quittent pas le système entre les mains des contrebandiers. Quand Alby a eu la certitude qu'un vaisseau voyageant à bonne distance des voies de navigation habituellement utilisées du système transportait clandestinement ces créatures protégées, il en a informé les autorités locales. Bien qu’on lui ait explicitement dit de ne pas intervenir, Alby a commencé à paniquer lorsque le vaisseau a mis en chauffe de son moteur quantique et il a donc décidé de faire exploser leurs propulseurs principaux. Lorsque les autorités sont finalement arrivées sur les lieux et sont montées à bord, devinez ce qu'elles ont trouvé ? Rien d'illégal ! Pas un seul mignon petit Osoian ! Rien ! Ils ont arrêté Alby et le reste des militants sur place pour avoir attaqué un vaisseau civil.



Bien entendu, Alby n’a pas suivi les procédures appropriées et la famille à bord du vaisseau a été blessée mais personne n’est mort. L’ancien acteur a promis de remplacer le vaisseau endommagé et de payer tous les frais médicaux, mais il fait toujours face à de graves accusations. Est-ce que vous plaisantez ? Si vous me le demandez, le ‘verse a besoin de personnes plus courageuses, comme Alby, qui se consacrent à faire le bien.



Les fans de l'ancienne star ont déjà lancé une campagne « Libérez Alby » pour plaider sa libération. J’y apporte mon soutien et vous devriez aussi, pour qu'Alby puisse être libre… Et peut-être devenir la vedette de la nouvelle édition d’Open for Business.



Enfin, assez avec tous ces trucs sérieux. Il est temps de s’amuser !



Il ne suffit que d'un regard sur moi pour voir que la mode est une passion. Je n’ai pas peur d’admettre que la relation la plus longue et la plus importante de ma vie est avec une paire d’escarpins en daim Venti Penrose. Pour moi, c’est une expression d’individualité et un moyen de se démarquer de la foule.



C’est la raison pour laquelle, lorsque je ne recherche pas de scandales, j’examine toutes les tendances les plus en vogue. Pour m'aider à évaluer les derniers looks, je suis rejointe par ma fabuleuse amie et fashionista, Nisco Hobbins.



Nisco Hobbins : Merci, Calcee. J'aime être ici presque autant que j'aime la nouvelle collection d’OpalSky.



Arrêtes ça. N’as-tu pas qualifié la dernière collection d’automne « de vêtements décontractés de pacotille pour ceux qui sont trop riches pour aller faire du shopping à Casaba ? »



Nisco Hobbins : Pour ma défense, je ne suis pas payé pour donner des coups. Mon travail consiste à formuler des opinions sur la mode en fonction de ma réaction instinctive et de mes années d'expérience. Tu sais, exprimer des commentaires honnêtes, c'est ce qui m'a valu une place dans ce milieu.



Et gagner ta place dans mon cœur… ce que je suis en train de reconsidérer.



Nisco Hobbins : Comment oses-tu ?



Je ne comprends tout simplement pas comment ajouter des éléments comme un motif de patte discret aux mêmes vêtements ennuyeux et basiques t’a soudainement transformé ?



Nisco Hobbins : Quoi ? Je ne peux pas changer d’avis ?



Seulement si tu l’assumes en portant la nouvelle collection d’OpalSky la prochaine fois que tu viens à l’émission.



Nisco Hobbins : Sans problème.



Avant de réfléchir à ne plus jamais demander à Nisco de revenir dans l’émission, parlons de ce que je pense être la nouvelle tendance la plus en vogue... Des perles, des perles et encore plus de perles.



Nisco Hobbins : Parles-tu de ces nouvelles robes conçues par Laren’zo ?



Ne sont-elles pas fabuleuses ?



Nisco Hobbins : J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser.



Ce nouveau look audacieux de Republic of One présente des pierres précieuses incrustées dans les coutures autour des trous et des parties transparentes. Il fournit cet éclat hypnotique et une nuance de couleurs tape-à-l’œil qui est incroyable.



Nisco Hobbins : C’est ostentatoire. C’est choquant. Et c’est bien pour ça que je les aime.



La maison de couture hésite même à considérer ces robes comme un potentiel héritage de famille. Donc, si vous aimez garder un peu de richesse physique, une robe incrustée de pierres précieuses n’est pas une mauvaise option.



Nisco Hobbins : C’est tellement vrai, car d’après ce que j’ai entendu dire, ces pièces fabriquées à la main coûtent très chères. Je songe déjà à quel organe je vais devoir vendre pour pouvoir m’en acheter une.



Tu as entendu parler de ce qu'ils ont dû faire pour réaliser leur première série, non?



Nisco Hobbins : Non, quoi ?



Republic a engagé un tas de mineurs indépendants pour rechercher les pierres précieuses dont ils avaient besoin.



Nisco Hobbins : Un grand merci à tous ceux qui font du ‘verse un lieu bien plus beau ! Vous apportez votre pierre à l'édifice du bien commun.



Maintenant, tout ce dont j’ai besoin c’est que quelqu’un m’en envoie une à porter dans l’émission. Clin d’oeil, clin d’oeil.



Nisco Hobbins : Cligner des yeux ne fonctionne pas comme ça.



Je suppose que nous verrons.



Nisco Hobbins : Chérie, crois-moi, Laren’zo n’est pas en train de regarder l’émission.



Arrêtes de briser mes espoirs, sinon je demande à Ravi de muter ton micro.



Nisco Hobbins : Je vous aime, Laren’zo ! Votre nouvelle ligne embrasse toute l’esthétique de Republic tout en lui apportant une nouvelle tournure fascinante. Tout comme ce qu’OpalSky a fait.



Qu’est ce qui se passe ici ? T’es payée pour faire de la pub ?



Nisco Hobbins : Je peux être honnête ?



C’est une question lourde de sens.



Nisco Hobbins : Je déteste la nouvelle collection d’OpalSky. Je voulais juste m'amuser un peu. S'il te plaît ne me fais pas porter leurs vêtements dans ton émission.



Oh ! T’es si méchante ! Il se peut que nous ayons de l’Opal qui traine dans un coin que je devrais pouvoir te faire porter pour la seconde partie de cette émission.



Nisco Hobbins : Tu ne ferais pas ça.



Restez avec nous chers spectateurs. Il y a plus de StarWatch qui arrive après cette petite pause.


Source de cet article | Traduit par Tarkhin, relu par odysseus1992, Ribartex
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)